flo12 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut Alors qui viens a Saintonge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 30 juin 2007 MOI avec ELIS , c est un rallye que je ratterai pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ben pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Toujours pas prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 30 juin 2007 pas nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 POURTANT C EST UN SUPER RALLYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! organisation quasi parfaite et speciales tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 moi j'y vais olivier hermant / mickael bony ax gti n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oliven1 a écrit:moi j'y vais olivier hermant / mickael bony ax gti n1 sa je le savais deja car micka ces mon bof !!!! allée il ya 1 106 maxi aussi a saintonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 l'équipage laffont-chaminade sur une clio rs en n3 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 nous surement enfin si le camping daigne répondre à nos coup de tel... 3 jours qu'on essay de les avoir y a jamais personne... boulot tranquil aparement! promis on fait des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et moi bien sur a l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 quelqun a des infos sur les engagers merci de vos réponses c'est un natio ou régio car je ne conner pas du tout ce rally !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est une Natio Zagou Toutes les infos ici http://www.rallye17.fr/download.php?lng=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Jerry a écrit:C'est une Natio Zagou Toutes les infos ici http://www.rallye17.fr/download.php?lng=fr ok merci pour linfo Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi aussi je vais venir, mais gentiment au bord de la route pour faire des photos de ceux qui vont rouler à fond. J'ai déjà noté 2 voitures à photographier ( Olivier et JM Laffond ) parmi celles que je connais. Le week-end d'avant je vais essayer d'aller à la Tomate et celui d'après à la Truffe. Bonne soirée et bons rallyes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliven11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je suis preneur aussi pour de sphotos ou videos je vais au saintonge et à la truffe sur ax gti gti n1 voir avatar merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut Moi aussi je suis preneuse des photos de l’équipage hermand olivier bony michael ax gti blanche michael bony car ces mon beau frère et aussi de l'équipage terriere mickael taudier ludovic 106 maxi blanche et verte si sa ne te dérange pas bien sur je te remercie d'avance sportivement flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour tout ce qui est film et photos , moi aussi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 frederic17 a écrit:Moi aussi je vais venir, mais gentiment au bord de la route pour faire des photos de ceux qui vont rouler à fond. J'ai déjà noté 2 voitures à photographier ( Olivier et JM Laffond ) parmi celles que je connais. Le week-end d'avant je vais essayer d'aller à la Tomate et celui d'après à la Truffe. Bonne soirée et bons rallyes à tous. Et enplus c'est bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 si tout ce passe bien a vernou pour romain longé je devrai etre a ses coté au saintonge avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 quelqu un auré un petite liste des engagers?????? ou des info sur les engagers !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 OUI OUI OUI UN pt'liste des engagés si 'ou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour à tous, Olivier, je n'ai pas de liste des voitures engagées mais par contre j'ai celle des pélerins qui vont venir faire des photos, je suis le 1er. Au week-end prochain pour ceux qui courent. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ben on fera connesence a sainte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut a tous je vien de voir sur rally forez quil n y aurais pas de liste des engagers avec le vendredi du rally car l organisation veut vendre c'est programe temp pis mais frederic fait nous belle photo olivier peut etre a sainte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonsoir, Si quelqu'un a un plan des spéciales je suis preneur, pas pour les reconnaissances mais pour savoir où me placer pour les photos. Pour les voitures et les pilotes à photographier en priorité, j'ai commencé une liste ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 [quote="frederic17"]Bonsoir, Si quelqu'un a un plan des spéciales je suis preneur, pas pour les reconnaissances mais pour savoir où me placer pour les photos. Pour les voitures et les pilotes à photographier en priorité, j'ai commencé une liste ! A+[/quote a frédéric dit nous qui tu a sur ta petite liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Sur ma liste de photos à faire j'ai pour le moment JM Laffond (tu connais je pense ) et bien sur Olivier et sa Saxo tricolore Hermand et Terrière qui m'ont contacté, et Miray (l'1 ou les 2 pour leur 504 toujours aussi spectaculaire) Pour les autres je ne connais pas les engagés. A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 a jm laffond oui je connais je lui fait son assistace !!!! tu le connais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je le connais pour l'avoir pris en photo seulement, à Puisseguin et ensuite à St Sornin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ben passe a lasistance si tu a 2 minute si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bien sur que je veux, le seul problème est que sans plan des spéciales, sans savoir où se trouvera l'assistance sur le parcours il va falloir que je cherche un peu. Le groupement au parc des expos de saintes je connais, si j'arrive assez vite je vais suivre les 1ères voitures. Si tu trouve des plans avant samedi je suis preneur fredpoupelain@aol.com A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites