Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Young1111

Audi A1 Misano

Messages recommandés

Young a écrit:
golf 5 r a écrit:
C'est dommage je trouve,car moi j'aurais fais plutôt ma carto sur mesure avec du SP98/100 directement  ,tu aurais eut un gaind encore plus important de cv/couple Very Happy  ...!!
Froggy971 a écrit:
golf 5 r a écrit:
Il n'y a pas que les cv qui sont important,il y a aussi d'autres paramètres,comme par exemole le rendement moteur ...!!

Julien21 faire la carto au SP98 aurait été mieux car les cv c'est une chose 10cv de gains (environ je pense) mais c'est surtout un couple plus élevé a pression de sural égale
C'est après avoir lu ceci que j'ai pensé qu'après avoir effectué plusieurs plein au SP100 et réaliser une mise à jour cela rendrais comme si je l'aurais fait dès le début Question Question Question Question Question 

Comme j'ai réalisé la reprogrammation au SP 95, je me demande si je dois réaliser une mise à jour pour rattraper les chevaux manquants car depuis je roule au SP 100 ..

Young a écrit:
Young a écrit:
golf 5 r a écrit:
C'est dommage je trouve,car moi j'aurais fais plutôt ma carto sur mesure avec du SP98/100 directement  ,tu aurais eut un gaind encore plus important de cv/couple Very Happy  ...!!
Froggy971 a écrit:
golf 5 r a écrit:
Il n'y a pas que les cv qui sont important,il y a aussi d'autres paramètres,comme par exemole le rendement moteur ...!!

Julien21 faire la carto au SP98 aurait été mieux car les cv c'est une chose 10cv de gains (environ je pense) mais c'est surtout un couple plus élevé a pression de sural égale
C'est après avoir lu ceci que j'ai pensé qu'après avoir effectué plusieurs plein au SP100 et réaliser une mise à jour cela rendrais comme si je l'aurais fait dès le début Question Question Question Question Question 
Comme j'ai réalisé la reprogrammation au SP 95, je me demande si je dois réaliser une mise à jour pour rattraper les chevaux manquants car depuis je roule au SP 100 ..

Je pense que la réponse et oui biensur, fais la reprog avec l'essence de tous les jours, donc SP100 pour toi. Moi c'est BP SP98 je ne suis pas Stagé Embarassed 

Si tu es sur de mettre que de la 100 dedans refais la gestion alors
sinon moi je dirai plus gestion au SP98 au cas ou

c'est clair mais passer de 100 a 98 provoque un forte régule du timing donc je préfère réguler vers le haut que vers le bas
ca c'est moi tongue 

Ok merci pour vos conseils Twisted Evil, je vais donc refaire cette gestion et quels sont les conséquences de passer du 95 au 100 ????!!!! Un changement des bougies serait pas mal quand pensez vous ??

Young a écrit:
Ok merci pour vos conseils Twisted Evil, je vais donc refaire cette gestion et quels sont les conséquences de passer du 95 au 100 ????!!!! Un changement des bougies serait pas mal quand pensez vous ??

Le ron 100 est moins détonant que le 95 donc il permet de tourner avec moins ou pas de correction de timing d'allumage. le truc c'est que si tu fais ta gestion au 98 et tu mets du 100 tu vas marcher mieux le jour ou il n'y pas que de 100 tu restes safe. Si tu fais au 100 avec beaucoup d'allumage et que tu n'en as pas un jour la caisse va réguler grave et faudra pas trop taper dedans car trop agressif

Apres le changement de bougies pour moi se justifie en fonction du niveau de prepa
pour le tiens je ne vois pas l’intérêt hors soucis

Si tu mets que de la 100 fait une reprog à 100 Octanes,
Si tu mets que de la 98 fait une à 98,
Etc...

Bien du plaisir Wink 

beaucoup à vous pour toutes vos précisions. (Vous êtes juste  )  

Une petite vidéo que j'avais faite lors du montage de la ligne.

Déja affraid ,et bin tu changes souvent de voitures  ,la TTS,après ton A1,et donc la remplaçante sera quoi scratch ...??

golf 5 r a écrit:
Déja affraid ,et bin tu changes souvent de voitures  ,la TTS,après ton A1,et donc la remplaçante sera quoi scratch ...??

Oui c'est une maladie je crois, je vais devoir aller consulter  bounce .. Tu oublies la Golf V GTI et la S3  lol!

golf 5 r a écrit:

Gtiled a écrit:
Jolie son cette ligne  Twisted Evil 

Tu as déjà trouvé ça remplaçante ?

Alors à force de passer des nuits à lire ce forum  cyclops , vous m'avez complètement contaminé avec vos préparations plus qu'au top  Twisted Evil . Je veux à mon tour réaliser une "grosse" préparation et vous la faire partager (avec vos conseils qui me seront très utile). Oui j'ai déjà trouvée la remplaçante   qui sera sur une base niveau motorisation 2.0 litres accompagné de son "K04" (pour le moment) qui je pense me paraît pas mal  Smile .

Tres bon choix le 2.0 litres pour sa remplaçante ................ et c une très bonne base, c pas ici que l on te diras le contraire ..............Hate de te lire  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Ont ce réjouit de connaître la suite des événement malgré ton A1 été plutôt sympa   

Ah les cachottiers, vous voulez vraiment savoir  bounce . Aller c'est bien parce que c'est vous, elle est cité parmi vos suggestions  What a Face What a Face What a Face 

Young a écrit:
Sa chauffe, sa chauffe  sunny  .. Allez nouveau petit indice elle à un poids à vide de 1475 kg   

Une Léon.

• Créer...