Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El!s@_33

Pilote

Messages recommandés

Salut,

Malgré mon retour dans la team Rallye Passion, je serais libre pour naviguer à Marmande et à la Truffe.
Si ça vous intéresse contactez moi : elisabeth-mull@wanadoo.fr, tel: 06.07.58.79.91;

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est régler pour la Truffe, ce sera certainement avec Herman Olivier sur AX N1;)

Manque plus que Marmande Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma grande c'est ton pilote pour le sauveterre on se voit demain et on en parle pour marmande?il y a de fortes chances pour que je n'ai personne donc.....et puis je compte aussi faire le bonaguil en national aux mêmes conditions que sauveterr si ça te tente mais on voit tout ça demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain,

Je pense faire ces rallyes avec toi, je me suis bien amuser à te naviguer, les freins à mains c'est délire Very Happy , je de donnerais une réponse sûr, au plus tôt demain ou dans la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch la fo que tu m'explique elis ............. je suis plus la et je comprend plus rien scratchscratchgeekscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour marmande, je le fais avec Olivier, ça fait 3 ans que je le navigue et franchement ça ma fait super bizzard de naviguer quelqu'un d'autre.... mais bon c'est une expérience à faire de copiloter d'autres pilotes déja pour les notes, qui changent du tout au tout, de l'ambiance, de l'auto (de saxo a AX) et bien sur du pilote et franchement Sylvain, tu aurai une BMW entre les mains je pense que tu ferais un malheure darkmanchotlol!

On ce voi à Marmande alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche plus de place de navigatrice pour la saison et celle a venir....
Ma place est au coté d'Olivier dans la saxo darkmanchot
Merci de ne plus me contacter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...