Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico36

Photo Puisseguin

Messages recommandés

Moi aussi je les trouves bien ces photos Frédo, et si Nico le dit alors là c'est parole de pro !

Et d'ailleurs Fredo t'en a quelque une du Médoc il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n°15





un peu flou, désolé



n°59. Je suis désolé je n’ai que sa et en plus un peu flou aussi. J’ai bien essayé de redonner de la netteté mais le résultat n’est pas extra.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peu etre un peu floue quoique trés peu je trouve. Mais l'effet de vitesse est trés sympa. Moi j'aime bien ce genre de photo. Very Happy
Alain pour les photos y aucun soucis tu peux les mettre sur le blog de Yannick.
Pour le Sauveterre je ne sais pas encore si j'y vais.
A+ Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh ! Moi ça m'va plutôt très bien ces photos, Fredo !

Merci pour nous (en fait, c'est Julie qui a fait la demande, en se faisant passer pour moi ! lol).

Nico, nickel les passages en vidéo. D'ailleurs, t'as pas suivi mon conseil quand je t'ai parlé de la sortie du bois, à la fin de Puisseguin ! Y'a jamais personne qui filme ici et pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
Eh beh ! Moi ça m'va plutôt très bien ces photos, Fredo !

Merci pour nous (en fait, c'est Julie qui a fait la demande, en se faisant passer pour moi ! lol).

Nico, nickel les passages en vidéo. D'ailleurs, t'as pas suivi mon conseil quand je t'ai parlé de la sortie du bois, à la fin de Puisseguin ! Y'a jamais personne qui filme ici et pourtant...


He nico il va meme te dire qu'il passe a fond aprés les trois sommet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je n'ai que des photos de nuit
et des petites videos individuelles improvisee sur le tas avec mon apareil numerique
je les envoi par mail a ceux qui me donnerons le numero de voiture
j'ai aussi fait une video v h s que je ne peut malheureusement pas envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo ou Nico si vous avez quelques photos de la SAX c'est cool
Merci d'avance messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non malheureusement Thomas. En partant de l'assistance on ai parti en peu en retard et pressé je n'y ai plus pensé.Dommage je crois. La prochaine fois j'y vais c'est sur.
A+

C'est bien ici la ou il y a le rond rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
salut moi je n'ai que des photos de nuit
et des petites videos individuelles improvisee sur le tas avec mon apareil numerique
je les envoi par mail a ceux qui me donnerons le numero de voiture
j'ai aussi fait une video v h s que je ne peut malheureusement pas envoyer

N°65 pour Philou et Facko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico
la ou tu a entouré c'est bien aussi mais un peut aprés c'est a dire a la sortie du deusieme bois c'est assez spectaculaire car il y a un leger pif paf en devers qui est trés con lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico pour tes Photos elles sont trés trés belles cheers un vrais pros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
J'irais donc la bas l'an prochain.

je pensse que c'est pas mal pour filmer pour les photos je n'en sais rien je suis trop mauvais geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut facko j'ai une toute petite video un petit passage de ta saxo mais pas de photos c'est quand jerry m'a embeté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut NICO et bienvenue fredo pour tes photos qui si elles sont différentes, ne laisse pas indifférentes.
j'aime assez le flou en arrière qui accentue la vitesse.
NICO je peux t'emmener à sauveterre: nous en reparlerons en temps utile.
je vais m'empresser de mettre tes photos sur le blog de yannick
je ne t'ai pas vu à Puisseguin, mais il y avais tellement de monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facko a écrit:
TomYep64 a écrit:
Eh beh ! Moi ça m'va plutôt très bien ces photos, Fredo !

Merci pour nous (en fait, c'est Julie qui a fait la demande, en se faisant passer pour moi ! lol).

Nico, nickel les passages en vidéo. D'ailleurs, t'as pas suivi mon conseil quand je t'ai parlé de la sortie du bois, à la fin de Puisseguin ! Y'a jamais personne qui filme ici et pourtant...


He nico il va meme te dire qu'il passe a fond aprés les trois sommet lol!


Quelle truffe celui-là ! Moi non, mais beau-papa c'est sûr que oui... Y a des témoins. Et lopez en rupteur de 7.......

Nico, c'est juste après ce que tu as entourré, à la sortie du vert. L'an prochain, tu plantes la tente là-bas !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
facko a écrit:
TomYep64 a écrit:
Eh beh ! Moi ça m'va plutôt très bien ces photos, Fredo !

Merci pour nous (en fait, c'est Julie qui a fait la demande, en se faisant passer pour moi ! lol).

Nico, nickel les passages en vidéo. D'ailleurs, t'as pas suivi mon conseil quand je t'ai parlé de la sortie du bois, à la fin de Puisseguin ! Y'a jamais personne qui filme ici et pourtant...


He nico il va meme te dire qu'il passe a fond aprés les trois sommet lol!


Quelle truffe celui-là ! Moi non, mais beau-papa c'est sûr que oui... Y a des témoins. Et lopez en rupteur de 7.......

Nico, c'est juste après ce que tu as entourré, à la sortie du vert. L'an prochain, tu plantes la tente là-bas !!! lol!


et moi l'an prochain je passe fond de 12 avec un Man
ca vous la coupe la lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe et Chantal, webmasters d'APSA 33 sont à la recherche de photo ou vidéo de l 'équipage Benjamin Allard et Sébastien Jeoffre sur 205 Rallye blanche N° 126. Celui à qui notre ami Jerry à décerner la Palme de la Malchance.
Merci à tous, amitiés sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois ; histoire de changé la routine, un peu de chance j’en ai quelques une.
En espérant que sa convienne et que sa arrive à destination (par mal chance marteau ).








C’elle ci est un peu bruité a cause d’un mauvais réglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salur fredo a tu des photos de la clio rs n°43 merci !!!!!!!


er superbe photo encore de nico encore merci cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des superbes photos, comme dab !!!

le pilote de la saxo 65 aretrouvé ces esprits aparament......il a son casque ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
facko a écrit:
TomYep64 a écrit:
Eh beh ! Moi ça m'va plutôt très bien ces photos, Fredo !

Merci pour nous (en fait, c'est Julie qui a fait la demande, en se faisant passer pour moi ! lol).

Nico, nickel les passages en vidéo. D'ailleurs, t'as pas suivi mon conseil quand je t'ai parlé de la sortie du bois, à la fin de Puisseguin ! Y'a jamais personne qui filme ici et pourtant...


He nico il va meme te dire qu'il passe a fond aprés les trois sommet lol!


Quelle truffe celui-là ! Moi non, mais beau-papa c'est sûr que oui... Y a des témoins. Et lopez en rupteur de 7.......

Nico, c'est juste après ce que tu as entourré, à la sortie du vert. L'an prochain, tu plantes la tente là-bas !!! lol!


VOUS ME Very Happy croyer ou pas Mad , mais avec la SAXO groupe N ca passe a fond de 4 ,sans soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors LA tu m'étonne Olvier scratch

Ca passe en fond de 5 depuis le droite grosse corde avant le bois,bien sur de jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET MERCI A Fredo pour les photos.

Que je vous tienne au courant pour notre abandon enerve
Support de boite cassé , résultat la boite est descendu ce qui fait que l'embrayge ne marcher plus,je ne suis pas trés bon en mécanique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesieurs les photographes et cameramen vous etez vraiments des bons ne changer rien

merci encore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir msieur dame.
On voit beaucoup de photos de saxo sur ce forum!!
Mais ou sont donc les Peugeot??lol
et par exemple, kelkun aurait il des photos de la 106 n° 81?Dupouy-Valentini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour les photos mais pour les vidéos, j'ai vu 2 passages de la 106. Dont un sur la vidéo de COR à l'épingle, je crois... Joli chrono dans la 1 ! Alors, elle est malade la caisse ou c'est moins grave que prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Alors LA tu m'étonne Olvier scratch

Ca passe en fond de 5 depuis le droite grosse corde avant le bois,bien sur de jour lol!


c est parce que tu a une boite courte PASCAL ,moi ma boite est d origine donc ,je passe la 4 sur la premier bosse et je retombe la 3 apres se fameux pif paf et juste avant le droite leger qu il y a 150 metre apres ,voila Very Happy (ps: si sa passe a fond de jours ,sa passe a fond de nuit lol!lol! )

pour ta boite ,il m est arriver la meme chose a la ROCHELLE il y a 2 ans , du coup on a fait renforcer les carters et depuis plus de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
Je sais pas pour les photos mais pour les vidéos, j'ai vu 2 passages de la 106. Dont un sur la vidéo de COR à l'épingle, je crois... Joli chrono dans la 1 ! Alors, elle est malade la caisse ou c'est moins grave que prévu ?


j'ai vu les 2 videos moi aussi.
Il fat un beau passage a l'epingle, mais on voit bien que l'auto n'etait pas au top en suspension sur ces 2 passages.
Pour ce qui est de la caisse, on sait pas encore.
Faut la mettre sur le marbre....
Et de toute facon ya du taf, vu qu'il faut changer un bout de l'arceau...
Mais entre temps, faut attaquer aussi la 306,petit a petit...chacun son tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire que cette sorti de bois est imprésionante j'y vais tout les ans.Mais cette année c'est la premiére fois que j'entend une auto sortir an rupture et Yves pasé a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un grand Merci à tous les photographes et vidéastes !!!!!

Je me suis permis d'enregistrer les photos de la Saxo 65 et de les mettre sur notre site.
Si il ya un problème me contacter !

Bientôt les vidéos embarquées seront disponibles à la même adresse !

http://dynamiqueautocompet.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, avec la 205 je mettais la 6 avant le pifpaf, et je maintenais le régime, mais j'ai pas réussi a rester pied dedans....je sais je sais je suis une tafiole......l'an prochain, c'est full taquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vous propose d'ajouter quelques photos que j'ai pris avec mon fils (11ans) à) Puisseguin ce week-end:

Pour commencer photos diverses :

[img]
[/img]
[img]
[/img]

Ensuite la N°84 qui a été demandée :

[img]
[/img]
[img]

Autres N° possiblibles.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franck, je n'ai qu'une photo de 205 Bleue, avec les entourages de phares orange. Le n° ne se voit pas, est-ce bien celle là :

[img]

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Té ! Un breton sur Yaya !!!

Bienvenue, le bucheron. J'étais le navigo de la C2 blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...