Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo12

il faut reagir

Messages recommandés

Salut tous le monde

Es que qu’elle qu’un a regarder TF1 hier soir pour l’émission les 30 histoires les plus spectaculaires il on parlé d’un accident de rallye ou il dise que c’était de la faute du pilote
Sa sa me bouffe que l’on plombe notre sport il nés pas plus dangereux que les autres
Moi je leur et répondu pour défendre notre sport

Voila se que je leur et mi
Bonjour

Je tien a réagir a l’émission de hier soir les 30 histoires les plus spectaculaires pour la voiture de rallye qui a percuté la photographe je suis désolé je fais du rallye et il y a des consignes de sécurité a respecté en l’occurrence elle ne les a pas respecté. Car tous le monde c’est que a l’extérieur ou a l’intérieur des virage nous ne devons pas nous y trouvé car c’est la les véhicule peu veut sortir a tous moment et la se nés pas la faute du pilote elle n’avais pas a se trouvé la
C’est des personnes comme sa qui nous fond tord. Notre sport nés pas plus dangereux que les autres mais le problème c’est que les journaliste n’en parle que quand il y a des accidents mais pas quand il y a des super perf ou quand on gagne il ni a que la foot et la f1 qui conte.
il y a les rallyes amateur ,le rallye de corse qui et en France il ne faut pas l’oublié car vous le montré en plein nuite
Je suis désolé mais sa sa m’énerve que l’on pourrisse notre sport

Si vous voulez vous aussi défendre notre sport voila l’adresse :

telespec@tf1.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt flo oui je lé vue é je sui tou a fé dacor avec toi.Sa ma dégouté quan le ga a di que sété l'erreur du pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je suis tout a fait d'accord avec vous
c'est encore notre sport qui termine sur la premiere marche des catastrophes de la fautes des médias et de spectateurs inconcients qui veulent faire plus fort que les autres.
Cela devien de plus en plus dure de faire des épreuve car les comitions de securité nous imposes de plus en plus de chose pour palier aux inconsitien qui de plus ne connaissent pas notre sport et n'en meusure pas les risques qu'ils encourent.
je vais moi aussi leur envoyer un mail pour leur dirent que les médias ne sont pas la que pour annoncer des catastrophes et qu'il y a aussi d'autre sport que le foot ou la F1 qui de plus deviennent de moins en moins interessant car l'argent pourie tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Comme le savent certains je fais la sécurité en tant que cibiste sur différentes manifestations sportives de la région qu'elles soient en auto, à vélo, à pied ou à moto comme ce WE à la grappe de Cyrano, c'est un enduro moto à Bergerac.

Je n'ai pas vu l'émission dont vous parlez pour entrer plus en détail sur ce cas.

Mais au dernier rallye du médoc j'ai eu à mon poste un reporter de rallye TV (je l'ignorais à ce moment, j'ai vu la vidéo 2 mois plus tard sur leur site) qui s'est posté sur le tout droit d'une épingle, avec seulement une dizaine de mètres de sécurité. Je lui ai expliqué le risque qu'il courait et m'a avoué ne pas s'être rendu compte du danger. il s'est décalé de 3 ou 4 m pour se sortir de l'axe de fuite et donc du danger.

Tout ceci pour vous dire que lorsqu'un reporter (ou un spectateur) se met en situation dangereuse et qu'il n'y a personne pour le lui dire, (que se soit un commissaire ou un cibiste) lorsqu'il a l'œil vissé sur son objectif, il ne voit rien d'autre que l'image qu'il va en tirer, d’autant plus qu’il perd toute notion de vitesse et de distance, et plus rien ne compte. Et ce n'est pas pour les défendre, juste pour expliquer le phénomène.

A ce moment là il reste encore une solution. Bien que ce ne soit pas votre rôle, c’est de le signaler au point stop, le message sera passé au poste concerné ou voisin et le maximum sera fait dans la mesure du possible. Il en va de l’avenir de votre sport et/ou des modifications des règlements qui deviennent de plus en plus lourds pour tous, concurrents et organisateurs aussi.

En disant cela, j’espère ne choquer personne, mais soyons conscient que la sécurité est le problème de tous pour le plaisir du sport, des sportifs, des bénévoles et des spectateurs. Œuvrons tous dans ce sens.

Et surtout ce n’est pas en cassant du sucre sur le dos des autres sports que vous revaloriserez le votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Voila leur réponse :


Bonjour,


Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et suggestions à propos de l’émission « LES 30 HISTOIRES LES PLUS SPECTACULAIRES ».


Nous les transmettons, pour information, à la production de l’émission ainsi qu’à la direction des divertissements de TF1, qui essaieront d’en tenir compte dans la mesure du possible.


Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.


Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Madvomirenerve

TRADUCTION :"On est là pour faire du sensationnel et le reste on s'en fou, sincères salutations " Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois, Jerry, la réponse que j'ai faite à marie sur l'autre post rejoint celle là
ya que le carton qui paie
vomirvomirvomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...