Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLIV33

recherche copilote

Messages recommandés

bON Bé elis veut arreter donc je cherche une personne super motiver ,qui aime s amuser pour faire la saison............... voila la larme Crying or Very sadSad a l oeil j attend vos reponses ,,,,,,,,,Sad
si sa interrese personne , y aura une saxo groupe N toute CITROEN SPORT a vendre dans pas longtemp...................tel:05.57.50.11.71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui:( Sad

ON vient de discuter longement au telephone , elle ai d accord pour faire les cotes de garronne finalement ,mais elle ma dit que ce serai sont dernier rallye:(
a moi de tout faire pour que sa se passe a merveille ,savoir la remotiver et lui redonner envie de rouler a mes cotées, si on obtenai un bon résultat sa aiderai certainement ,a moi de me bouger sacrement le cul !!!!!!
sur les raisons je prefere rester flou ,,,,,,,,,je parlerai juste de probleme relationnelle dans l entourage proche de l association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M...e, c'est la tuile. J'espère que ce n'est qu'un passge à vide et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Vous formez un "couple" fort sympa. Ca serait dommage que ca ne continue pas. A samedi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain avec elis. on y sera vers 10h 10h30 je pense

et j espere avec le sourire ,,,,,,,,,,,,on va avoir le temp de parler pendant le trajet et j espere qu on mettra les choses au claire

la nuit va etre dur je pense ,en pensant a l avenir ......... quel con que je suis !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien.wrc a écrit:
M...e, c'est la tuile. J'espère que ce n'est qu'un passge à vide et que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Vous formez un "couple" fort sympa. Ca serait dommage que ca ne continue pas. A samedi prochain.


merci de ton soutien damien

tu peu pas t imaginer a quel point sa me fait du chagrin cette histoire,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le téléphone sonne ................ ya du monde que sa interrese donc je serai au cote de garronne ,mais je cache pas que je prefererai continuer avec elis quand meme!!!!!!!
sa va etre trop bizzare de rouler sans elle a mes cotés

qui va m engeuler quand je vais me trainer dans les speciales ?? elle arrvaient super bien a me motiver et pui ,qu es qu on rigolai ......................

peut etre que toute les bonnes chose on une fin............ s est dur dur la vie !!!!!!!! quand sa veu pas ,sa veu pas !!!!!!!!!

on verra bien se qui va se passer ,mais qu es que s est stressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Olivier, il me reste de la pellicule exprès pour toi pour ton prochain rallye

Amitiés
Rallye33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier!

c'est pas le moment d'arrêter même si cette nouvelle est dur à encaisser!
on est de tout coeur derrière toi, allé bon courage et bisous on se parle plus tard dans le week bye!

on sera peu etre au cotes de garonne tout dépen si la 106 est vendu lol allé a bientot!
et continu de nous faire rêver......... cheersriritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de reconnaître les cotes de Garonne avec Olivier et j'ai compris que j'avais le rallye dans la peau, je ne peux pas arrêter, j'aurais fais une énorme connerie, j'aurai jamais pu mettre mes fesses dans un autre baquet que celui de la saxo au coté d'olivier...
J'ai pas mal de soucie de sante et personnelle en ce moment, c'est pour ça que j'avais décider d'arrêter mais Oliv ma convaincu et je le remercie, parce que le rallye est le meilleur des remèdes Very Happy

Olivier sache que je te naviguerai jusqu'au bout, quoi qu'il arrive....si tu veux toujours de moi lol!

Alors je vous dit à samedi prochain sur les spéciale de Langon darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_SaXo a écrit:
Je viens de reconnaître les cotes de Garonne avec Olivier et j'ai compris que j'avais le rallye dans la peau, je ne peux pas arrêter, j'aurais fais une énorme connerie, j'aurai jamais pu mettre mes fesses dans un autre baquet que celui de la saxo au coté d'olivier...
J'ai pas mal de soucie de sante et personnelle en ce moment, c'est pour ça que j'avais décider d'arrêter mais Oliv ma convaincu et je le remercie, parce que le rallye est le meilleur des remèdes Very Happy

Olivier sache que je te naviguerai jusqu'au bout, quoi qu'il arrive....si tu veux toujours de moi lol!

Alors je vous dit à samedi prochain sur les spéciale de Langon darkmanchot


Eh ben, voilà une bonne nouvelle. Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer.
On aura certainement l'occasion de se voir au parc à Langon, si tel n'est pas le cas, faites un beau rallye, et .... essayez de griller la politesse à Pascal et Christophe, ca serai une belle revanche heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadVery HappyVery HappyVery Happy

je n'y serai pas, mais je vous souhaite un trés bon Rallye à Langon riritri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El!s@_SaXo a écrit:
Je viens de reconnaître les cotes de Garonne avec Olivier et j'ai compris que j'avais le rallye dans la peau, je ne peux pas arrêter, j'aurais fais une énorme connerie, j'aurai jamais pu mettre mes fesses dans un autre baquet que celui de la saxo au coté d'olivier...
J'ai pas mal de soucie de sante et personnelle en ce moment, c'est pour ça que j'avais décider d'arrêter mais Oliv ma convaincu et je le remercie, parce que le rallye est le meilleur des remèdes Very Happy

Olivier sache que je te naviguerai jusqu'au bout, quoi qu'il arrive....si tu veux toujours de moi lol!

Alors je vous dit à samedi prochain sur les spéciale de Langon darkmanchot


A !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est femmes alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...