Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 allez cedric on te souhaite de la patience et on c'est tous quelle seras jolie comme toute les autos que tu as eu et il nous tarde de voir le resultat final bon courage a toi et a ceux qui t entoure et ce qui prouve que quand la passion et la tout est realisable et faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je vais remplacé Jerry , juste une fois , CLIOKITCAR il faut te présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 /general-f3/presentation-t2-900.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Le team des oufs vous souhaite une bonne année. Le remontage de la Sax pietine un peut mais bonne ont reste confient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 les dernieres news la voiture vient de regagner les atteliers du team BSC . Le remontage peut enfin commencer. L'objectif: seance d'éssais le 18 fevrier 1er coursse de la saison prevus pour Fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 9 février 2008 quelques photos du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 9 février 2008 voila pour le moment. Essais prevus dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 9 février 2008 la nouvelle couleur a l'air sympa tu commence a voir la fin courage le plus gros du boulot est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 9 février 2008 du tres beau boulot tout ca bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'adore la couleur! elle va être nickel cette saxo! Courage, c'est la dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est le bleu "Kronos" ! J'aurais du le parier que vous passeriez en phase 2. Elle va être terrible la sax' ! PS: les recos avec Pedro, nickel ! Sauf un cowboy qui nous a pris les valoches au pointage de l'es1. Enfin bon... On s'en fout, on a mangé comme des gorets...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 11 février 2008 TomYep64 a écrit:PS: les recos avec Pedro, nickel ! Sauf un cowboy qui nous a pris les valoches au pointage de l'es1. Enfin bon... On s'en fout, on a mangé comme des gorets...! Vu sur RF que certains contrôles avaient été cocasses ! à Vendredi ou Samedi PS Je fais les recos pour les photos Vendredi après midi, j'espère qu'ils ne vont pas trop m'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El!s@_33 0 Posté(e) le 12 février 2008 Jolie boulot Facko, vivement qu'on voient cette sax' sur les spéciales J'adore le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 12 février 2008 Excellent, une auto avec un joli bleu!!! En phase 2 en plus!! la ca va aller encore plus vite qu'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est clair qu'elle est belle en bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 12 février 2008 marie47 a écrit:c'est clair qu'elle est belle en bleu !!!! C'est un peu le même Bleu que la Saxo KC Playboy de Kévin à la Truffe JOLIE la petite bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 12 février 2008 Super Facko vivement la fougére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est le bleu ADF RACING En tout cas pour une fois t'as eu du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 16 février 2008 Le sax a démarré ce soir gros soullagement,et jolie travail de notre electricien auto "philou" et notre ingenieur moteur "hervé" merci les mecs. Il reste encore pas mal de boulo mais ça devrais le faire pour les essais de dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 16 février 2008 un autre grand merci a ma femme qui me laisse passé enormement de temps sur ma voiture,ma prochaine victoire de classe sera pour elle et ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci a tous pour vos petits mots qui font tres plaisir,encore merci et rendez-vous a fougère pour les premiers chronos de la petite bleu . Il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 février 2008 les dernieres news. les train sont réglés, il reste encore un peut de boulot pour philou, demain, reste encore 2 ou 3 bricoles et pret pôur les essais de dimanche matin dans le medoc. pour l'instant ont teint notre parrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 22 février 2008 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 22 février 2008 Félicitations, elle est superbe . Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouah !! c'est tout beau tout neuf !! Bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 22 février 2008 bravo y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonsoir tu avais deja une belle auto mais la elle est superbe du tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 février 2008 Félicitations Facko et tout tes copains Au week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 23 février 2008 bravo a l'equipe ! super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 23 février 2008 bravo pour cette très belle voiture !!!!!!!! et bonne chance pour les essais est ce quelle va rester de couleur uniforme ou elle aura une déco supplémentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIV33 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres belle auto , j adore la couleur:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci à tout le monde pour ces compliments !! Première arrivée de la Saxo Bleue 22ème scratch à la Fourgère ! Pour une reprise Facko est revenu en confiance petit à petit et on fini à 3"30 de Cédric Pacaut 1er de classe (avec une grosse remontée le dimanche matin) et juste devant notre ami Pascal. Déception du côté d'Hervé qui n'a pas pu faire voir une ligne d'arrivée à Nicolas puisqu'il casse le moteur de l'AX dans l'ES3. Voilà. Bientôt les photos et les vidéos sur notre site : http://dynamiqueautocompet.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut mr venturi par contre nous on fini juste derrière notre ami pascal , très satisfait pour mon premier rallye avec philippe et la c2 on a fait des temps corrects pour une première ensemble ; maintenant vivement le puisseguin a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 La belle bleue à La Fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut frederic auriez vous des photos de la C2 n° 21 ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut messieurs Venturi et Mika alors pour moi content d'etre entre les citroen bleu avec une peugeot. On c'est bien amusé et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mika a écrit:salut frederic auriez vous des photos de la C2 n° 21 ? merci d'avance je pense bien que oui, d'ici demain le temps de les préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ok frederic j'attends avec impatience . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mika a écrit:ok frederic j'attends avec impatience . Merci Micka, c'est bon, donnes mon ton mail à fredpoupelain@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ok c'est mikaandrieux@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut pascal oui tu as raison on s'est bien amusés tout au long du week end et encore félicitations pour ta victoire de classe . Vivement le cote de garonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ca a été un plaisir pour moi aussi de retrouver tout le monde et de mieux faire ta connaissance mika. A très bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites