Venturi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Et un grand merci à frederic pour la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ce fut un plaisir pour moi aussi philippe, la prochaine fois on boit un coup ensemble a très bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci a tous le monde pour tous vos compliments sur l'auto ça faits tres plaisirs . Ce rallye a etait tres dur pour moi pour mi remetre mais c'est fait et sa ira que de mieux en mieux jespère. Un grand merci encore a tous ces passionnés qui font des photos superbes de nos voitures,encore merci. Mon dernier merci reviendra a toute l'equipe d'organisation du rallye de la fougére car ce rallye il est vraiment top au niveau orga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ds nouvelles du moteur de l'AX!!!!!!!!!!!!!! AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres plusieurs expertises, il est mort!!!!!!!!!!!!!! yaya plus qu'a en refaire 1 autre!!!!!!!!! avec + de watts!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En effet, je suis pas un expert mais je te le confirme aussi. Il est mort. Si tu a besoin d'aide surtout tu n'hesite pas à me demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci nico mais cette semaine normalement, jr suis en vacance!!!!!!!!! pour info, on chereche toujours le piston et la soupape!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ah oui, la c'est mort mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je voulais te demander si il restait des morceaux à récupérer pour ma 106, mais je crois que non !!! tu fais pas les choses à moitié ça me rappelle des moteurs sur la 205 de Yo ... quand tu mets + de watts, s'il t'en reste un peu, pense à moi ! ça ferait pas de mal à ma p'tite 106 aussi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 5 mars 2008 là c sur........... hervé il a cassé moteur..... !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Va voir là Hérvé http://www.yaronet.com/posts.php?s=93193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 5 mars 2008 desole papa dupouy!!!!!!!!!!! pas grand chose a recuperer pour ta 106!!!!! par contre si tu as 1 bloc qui traine.......... merci pour vos encouragements..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai un bloc, mais ...... un seul !... si il m'arrive la meme chose = j'en aurai + mais de toute façon ça ne va pas = moi je suis en bloc fonte. (en réfléchissant un peu, j'ai peut etre aussi un bloc alu ... à voir ...) je pense quand meme que ça doit se trouver assez facilement, non ?... si tu es emmerdé, appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour le moteur c'est sur et certain il est trés malade voir meme mort, c'est pas grave c'etait le moteur pour apprendre maintenan ont va pouvoir faire un presque moteur de course mais pas trop gros il serait capable de venir me taper ce branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 7 mars 2008 avec Yo, on était en train (normal pour moi !...) de se demander si il est vraiment mort ton moteur !!!!! t'es sur ???... bonne nuit fais de beaux reves .... de moteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ont attend de retrouver le piston pour verifier s'il est vraiment mort ont a encore espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 10 mars 2008 quel dommage pour le moteur on prend les meme et on recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed 33 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le piston est parti dans la lune on a un nouveau astronaute dans le team youpi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapasafon 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi je pense qu'avec du ni clou ni vis tu repars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve09 0 Posté(e) le 17 mars 2008 quelques nouvelles........de l'AX bon le moteur est dehors, on a retrouvé des bous de piston 1 peu partout!!!!!!!!!et il y a 1 petite fenetre exterieur!!!!! bon a part ca j'ai trouvé 1 moteur d' ax GTI!!!!!!!!et une sybelle!!!!!!!! et pour finnir une vrai boite!!!!!! donc elle ne va pas rouler demain mais quand elle reroulera ce ne sera plus la meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Herve a écrit:quelques nouvelles........de l'AX bon le moteur est dehors, on a retrouvé des bous de piston 1 peu partout!!!!!!!!!et il y a 1 petite fenetre exterieur!!!!! bon a part ca j'ai trouvé 1 moteur d' ax GTI!!!!!!!!et une sybelle!!!!!!!! et pour finnir une vrai boite!!!!!! donc elle ne va pas rouler demain mais quand elle reroulera ce ne sera plus la meme!!!!!! moteuraX GTI + sybele + bonne boite = tu vas nous atomiser !!! moteur AX GTI = 1360 ?... idem celui de ma 106 ! si c'est un grA, j'ai la carto Sybele !... tu sera au cotes de garonne ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 18 mars 2008 hop hop hop, tu l'as pas la carto sybele!!! C'est moi qui l'ait, et ca se monnaye cher, cher, cher....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dupouy & Co, du rififi dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pour se monayer, on vous doit bien l'apéro minimum déjà pour la Saxo donc pour la suite à suivre.... Pour Côtes de Garonne tout le monde est de la partie : Pierre / Hervé - Mégane F2000 Cédric et Moi - Saxo GrA A Samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Coucou ! Un gros Merci à toute l'équipe et supporters pour Samedi. La fin de rallye fut mémorable ! Le site internet est à jour avec les photos de Sandrine, Magalie, Lolo et Nico. Encore Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah kan meme ! la bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci les copain pour le tube de Loctite Si vous avez des photos de la Honda ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dommage que Pierre Mainvielle est était forfait sur la Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 1 avril 2008 de la loctite jerry ???????? tu avais le chiassou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 TEAM THE FOX a écrit:de la loctite jerry ???????? tu avais le chiassou ! 3 marches arrière , un fossée 2 grosses frayeur dans du tres vite ... mais non c'était un super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Venturi, N'ayant pas le mail de Cédric ni le tien, je poste quelques photos ici Côtes de Garonne 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a propos de la spéciale neutralisée, si vous saviez les betises qu'on peut entendre sur le bord des routes... soi-disant que les pilotes sont fatigués de 10 ES alors qu'ils sont pas nerveux c'est pourquoi ils roulent lentement... ou que la dernière spéciale sert juste pour défiler dans le but de faire plaisir les spectateurs (ca nous fait bcp plus plaisir quand ce sont des passages normaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 1 avril 2008 marci Fred pour tes photos qui sont fort belles. Pour info mon mail c'est: cedric.orillac@free.fr En ce qui me concerne j'etait bien content que l'ES10 soit neutralisé car ont est tombé en panne 5min au moins avant de repartir, mais bon ont a fini et c'est une belle victoire de pouvoir finir un Cotes de Garonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ca c'est sur parce que malheureusement y'a pas grand monde le soir en parc fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 facko a écrit:marci Fred pour tes photos qui sont fort belles. Pour info mon mail c'est: cedric.orillac@free.fr Je n'ai que ces 5 photos, mais je note ton adresse pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venturi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci frederic pour les photos et si tu le permets je les mets sur notre site. Concernant la derniere spéciale, effectivement on ne la pas faite mais nous avec Cédric et je suis sur, les membres du team, c'est comme si on l'avait faite vu l'état de stress pour savoir si on aller pouvoir rentrer sur Langon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Venturi a écrit:Merci frederic pour les photos et si tu le permets je les mets sur notre site. Tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 facko a écrit:marci Fred pour tes photos qui sont fort belles. Pour info mon mail c'est: cedric.orillac@free.fr En ce qui me concerne j'etait bien content que l'ES10 soit neutralisé car ont est tombé en panne 5min au moins avant de repartir, mais bon ont a fini et c'est une belle victoire de pouvoir finir un Cotes de Garonne. oui comme tu dis c est clair que c deja une victoire de finir ce magnifique mais tres dur rallye ! nous c est pareil c etait le 1er mais bien content d etre au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et bien, nous aussi, bien content de l'avoir fini, aprés l'abandon de l'an dernier dans l'es 3!!! et aprés l'abandon de la fougère il y a 1 mois !! Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bravo à vous deux philippe le prochain puisseguin ? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel47 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut les gars, au fait vous roulez à villeneuve ? Parce que il faut se préparer psycologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHS1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Non pas le villeunevois cette année, pas de risque avant le puisseguin qui nous tiens à coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bilel47 a écrit:Salut les gars, au fait vous roulez à villeneuve ? Parce que il faut se préparer psycologiquement Motivez-vous car normallement ont est là les voitures ont ne sais toujours pas. La megane: toujours pas deculassé La sax:panne toujours pas trouvé et triangle pas changé donc reglage de train pas fait. Jusque la ont est dans les temps ont roule pas ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Cedric soit prêt On fait la belle à Villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 avril 2008 PASCAL33 a écrit:Cedric soit prêt On fait la belle à Villeneuve Yes pasclou avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Comme on dit à toi à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Comme d'ab ,pas de prise de tete ,le plaisir avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 avril 2008 YES A mon âge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pascale,il n'y a pas d'age pour se faire plaisir. Tu devrais aller te coucher car il commence a se faire tard et tu ne va pas etre en forme demain pour tondre ta pelouse et ta femme va crier. Aller: les gouttes et au lit Tu sais qu'il faut se menager maintenan,et le sport auto sa fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pour la pelouse on verra plus tard les gouttes je n'y suis pas encore , et maintenant je vais au lit car Madame m'attends Bonne nuit les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 5 avril 2008 maintenant je vais au lit car Madame m'attends fait lui la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites