Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TEAM Charfallot competition

Messages recommandés

Invité
ca y est les problémes de santé de serge sont enfin résolus l'équipage va enfin pouvoir reprendre leur passetemp favoris le rallye vous les retrouverais au medoc et un beau programme pour 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi l'equipage sera present a la rochelle pour une eventuelle participation en 2008 merci pour eux ca fait plaisirs de voir qu il sont soutennu et n'hesite pas a venir nous voir au medoc tu sera le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi l'equipage sera present a la rochelle pour une eventuelle participation en 2008 merci pour eux ca fait plaisirs de voir qu il sont soutennu et n'hesite pas a venir nous voir au medoc tu sera le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant encore la clio mais la nouvelle attend plus que nous lol te tiendra au courent cedric ps envoi moi ton tel port sil te plait en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suite a sa sortie sans trop de bobos juste des contusions fort heuresement lors du récent rallye du médoc l'équipage se posez des questions sur son avenir a arretez ou poursuivre leur passion toujours est t il que des personnes sont venus voir serge a l'assistance avant le départ de la premiére es pour ne pas les citez mr thomas thailandier mlle julie arnaudeau mr et mme boreau qui ont dit a serge cela fait plaisir de te revoir et de revoir une belle auto tout cela a fait trés plaisirs a serge tout comme les retrouvailles avec mr alex toutouyoute et sa legendaire m3 avec qui serge se battais il y a jadis avec mr lachaud tous sur 309 gti sans comptez les supporter comme nos amis photographe (tex,fred poupelain)mais je pense pas qu'il pouvais s'arretez comme il le disait sur un echec donc l'auto est en cours de réparation elle passe sur le marbre semaine prochaine elle est deja démontez depuis le mercredi suivant le medoc il reviendrons plus motivez que jamais si vous voulez commentez lui laissez un ptit mot je me ferais un plaisirs de lui transmettre vos message merci a tous ceux qui suivent l'équipage et qui les soutiennent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jerry a écrit:
Courage pour le remontage Wink

merci jerry c gentil je lui dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réitère mon plaisir de le revoir très vite...

Bon courage, à très très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TomYep64 a écrit:
Je réitère mon plaisir de le revoir très vite...

Bon courage, à très très bientôt !

merci tom tu pe me renvoyez le mp stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour a Serge et a sa famille , surtout le fiston cheers
son premier supporter Very Happy

Revenait nous en 2008 avec un outil pour faire le scratch darkmanchot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors du nouveau sur cette magnifique clio parce que le site n'est pas à jour scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quel épreuve le retour de la belle clio sur les spéciales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus à aller sur le site de Serge Salé, pourtant je tape la bonne adresse, est-ce normal ou est ce que ca vient de mon ordi? scratchcasseordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pq47 a écrit:
je n'arrive plus à aller sur le site de Serge Salé, pourtant je tape la bonne adresse, est-ce normal ou est ce que ca vient de mon ordi? scratchcasseordinateur




normal serge etait dans le doute de repartir en rallye cette année donc on avait mis le site en stand by mais cet bon cette fois l'auto est remonter et le site a etait remodeller

voici le lien www.sale-seurin.fr
si vous voulez que je vous rentre dans mes liens envoyez moi vos banniere et je vous enverrez la mienne



merci le webmaster du site
ps un forum est en court de création mise en ligne milieu de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DE RIEN Y A PAS DE QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y et le forum est ouvert venez vous présentez et venez visitez notre site
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...