Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 ca y est les problémes de santé de serge sont enfin résolus l'équipage va enfin pouvoir reprendre leur passetemp favoris le rallye vous les retrouverais au medoc et un beau programme pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonne nouvelle, et tous nos encouragements pour cette nouvelle saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 merci a toi l'equipage sera present a la rochelle pour une eventuelle participation en 2008 merci pour eux ca fait plaisirs de voir qu il sont soutennu et n'hesite pas a venir nous voir au medoc tu sera le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 merci a toi l'equipage sera present a la rochelle pour une eventuelle participation en 2008 merci pour eux ca fait plaisirs de voir qu il sont soutennu et n'hesite pas a venir nous voir au medoc tu sera le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facko 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 alors cette nouvelle auto!!!! ça marche fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 pour l'instant encore la clio mais la nouvelle attend plus que nous lol te tiendra au courent cedric ps envoi moi ton tel port sil te plait en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est une R3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Romain, mates un peu ta un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 suite a sa sortie sans trop de bobos juste des contusions fort heuresement lors du récent rallye du médoc l'équipage se posez des questions sur son avenir a arretez ou poursuivre leur passion toujours est t il que des personnes sont venus voir serge a l'assistance avant le départ de la premiére es pour ne pas les citez mr thomas thailandier mlle julie arnaudeau mr et mme boreau qui ont dit a serge cela fait plaisir de te revoir et de revoir une belle auto tout cela a fait trés plaisirs a serge tout comme les retrouvailles avec mr alex toutouyoute et sa legendaire m3 avec qui serge se battais il y a jadis avec mr lachaud tous sur 309 gti sans comptez les supporter comme nos amis photographe (tex,fred poupelain)mais je pense pas qu'il pouvais s'arretez comme il le disait sur un echec donc l'auto est en cours de réparation elle passe sur le marbre semaine prochaine elle est deja démontez depuis le mercredi suivant le medoc il reviendrons plus motivez que jamais si vous voulez commentez lui laissez un ptit mot je me ferais un plaisirs de lui transmettre vos message merci a tous ceux qui suivent l'équipage et qui les soutiennent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Jerry a écrit:Courage pour le remontage merci jerry c gentil je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi186 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j ai hate de revoir passer cette suprbe clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je réitère mon plaisir de le revoir très vite... Bon courage, à très très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 TomYep64 a écrit:Je réitère mon plaisir de le revoir très vite... Bon courage, à très très bientôt ! merci tom tu pe me renvoyez le mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bien le bonjour a Serge et a sa famille , surtout le fiston son premier supporter Revenait nous en 2008 avec un outil pour faire le scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 N° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors du nouveau sur cette magnifique clio parce que le site n'est pas à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pour quel épreuve le retour de la belle clio sur les spéciales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je n'arrive plus à aller sur le site de Serge Salé, pourtant je tape la bonne adresse, est-ce normal ou est ce que ca vient de mon ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 pq47 a écrit:je n'arrive plus à aller sur le site de Serge Salé, pourtant je tape la bonne adresse, est-ce normal ou est ce que ca vient de mon ordi? normal serge etait dans le doute de repartir en rallye cette année donc on avait mis le site en stand by mais cet bon cette fois l'auto est remonter et le site a etait remodeller voici le lien www.sale-seurin.fr si vous voulez que je vous rentre dans mes liens envoyez moi vos banniere et je vous enverrez la mienne merci le webmaster du site ps un forum est en court de création mise en ligne milieu de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pq4711 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci hommellrs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 DE RIEN Y A PAS DE QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ca y et le forum est ouvert venez vous présentez et venez visitez notre site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites