PASCAL331 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Trop bon ton résumé , je réve tu as eu mon message A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 22 avril 2007 DES NOUVELLES DE LA MITSU , TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Salut Pascal. La mitsu est partie de Lyon ce matin à 4h00 précises. Arrivée chez Colsoul cet après-midi à 16H00. Bien arrivée, elle va être bichonnée dès demain matin, première heure. Au programme : changement de gestion pour une Motec made in Colsoul et adaptation du faisceau. 2 jours de travail. Ou plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Aïe ! Comme je le craignais, c'est plus de 2 jours qu'il va falloir. car le faisceau en place n'est pas bon mais alors pas bon du tout ! Résultat, on change tout !!! Et du coup. On doit annuler le Val d'Agoût... Puisseguin est maintenu. Peut-être une ouverture avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Nous c'est pareil Val d'Agout à l'eau ... et mçeme pas sur pour Puisseguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Tu crois qu'ils ont les derniers posts du BPC d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 24 avril 2007 dur dur le debut de saison jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ce ne sont pas des bonnes nouvelles que vous nous annoncez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 24 avril 2007 un seul mot courage a vous , est on espere vous voir vite sur les es . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Perso y'a plus grave dans la vie mais ca commence à me faire chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oui oui, c'est pas si grave. Je suis en pleines négoces mais apparemment j'ai réussi à nous caser en 0 au rallye du clain, le 13 mai. Donc je retrouve le sourrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 6 mai 2007 slt thomas ! jai lu sur forez que vous etiez forfait pour st emilion !!!!!!!!!!!!!!! ah non merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui Laurent, Forfait donc pour St Emilion. La Mitsu dort en ce moment-même en Allemagne, chez Toyota F1 ! (me demandes pas pourquoi, ça m'échappe...). On attend un faisceau en provenance du pays du soleil levant. En comptant la réception de celui-ci et sa pose, cela va prendre trop de temps pour prendre le départ à Lussac. Gros coup de blues, j'ai vraiment envie de rouler et je ne sais pas quand ça va arriver... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 TomYep64 a écrit: Gros coup de blues, j'ai vraiment envie de rouler et je ne sais pas quand ça va arriver... A suivre... Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ET M---E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM THE FOX 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et moi donc thomas .................l'envie de rouler !!!! BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour st emillion pareil voiture pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenu au club, AL. Même si je me serai bien passé de nos présences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Dites, je souffre le martyre. J'héberge une ch'tite castillonnaise ces jours-ci. Et elle me couine d'aller au lit. Donc je m'exécute ! Pauvre de moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bonne nuit Thomas maintenant il faut assumer tes devoirs conjugaux voir les dernières photos de la compact sur le blog http://lacouture.canalblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt. 0 Posté(e) le 7 juin 2007 he les mecs vous avez vue depuis que tom a bonbonne a la maison on levoit moins sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites