Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomYep64

FTX racing / Team Lou Gascoun

Messages recommandés

Ce sont les nouveautés de l'année 2007, pour les rares à ne pas être au courant ! Finie la collaboration avec EFJIE DUTY CAR, place à l'autonomie !!!

FTX racing c'est l'association que Julie & moi-même avons crée pour soutenir des équipages dans leurs démarches "rallystiques". Pour l'instant, une seule voiture compte : La Notre !!! Mais ça pourrait évoluer...

Team Lou Gascoun c'est la Mistu et tout ce qui va autour. Pour le moment, toujours pas de photos ni de site internet. Pourtant, tout est presque fin prêt : On a le camion, les tentes, les mécanos, les outils et surtout une belle tuture qui a fait ses premiers tours de roue après sa cure de Jouvence, samedi dernier. Il ne reste que la déco, elle sera posée dans la semaine. On est dans les temps...

Débuts à Langon, le 31 mars prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi Tom cheers

Tu me permettra de metre mon posterieur lol! dans le baquet , avec l'accord de ton pilote bien sur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASCAL33 a écrit:
Super content pour toi Tom cheers

Tu me permettra de metre mon posterieur lol! dans le baquet , avec l'accord de ton pilote bien sur Question


Fais attention Pascal, quand on y a gouté à ses choses là ........ On ne peux plus s'en passer RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomYep64 a écrit:
... tout est presque fin prêt : On a le camion, les tentes, les mécanos, les outils ...


Mais y va pu avoir de place à la cave à Puisseguin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une promesse est une promesse, Pascal. Qu'est-ce que tu fais le samedi avant le rallye ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un prob avec internet , ça ne marche pas a tout les coups , donc on va le faire en direct

06 09 33 62 54 pas de secret , a demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers clichés de notre joujou en exclu sur Yaya.......









.......enfin la voilà (je la découvre en même temps que vous !). Et je suis amoureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette auto, il me tarde de la voire rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!! kel bijou .....................la vache !!!! affraid
enfin pour nous.........le moteur tourne a nouveau bordel c top merci rené et denis !!!
on va continuer le montage de celle de denis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe cette auto!!!
c'est Julie qui doit ruminer dans son coin!!tomber amoureux d'une caisse.....enfin je te comprend car en plus d'etre performante ...elle est belle....tu as envie de la carresser.....je crois que c'est un pur sang
alors vivement le cote de garonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Pascal
mais si tu peux en rajouter....elle est vraiment band....te cette auto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AL33 a écrit:
bonsoir Pascal
mais si tu peux en rajouter....elle est vraiment band....te cette auto!!!


Du calme Alain ... oû est ta main? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas encore couché jerry!!!
on t'as cherché partout hier soir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Alain elle set ba....... ? scratch

Je reve que d'une chose , avoir la meme , heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bien sur qu'il faut réver un peu....sinon la vie est triste
et puis un jour ton heure viendra....et le papa noël, que si tu as été sage, mettra un beau jouet dans ton soulié.....alors là.........................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez, les gars. C'est presque émouvant de voir vos réactions !
Je me doutais qu'elle allait être migonne mais devant les photos...
La déco, c'est ROMA (je sais pas si j'orthographie bien). C'est l'entreprise qui décore les Delage mobiles...
Merci Christian (Jangil). On a eu raison de faire confiance....encore !

Si vous êtes sages. Les photos des essais seront en ligne en début de seamaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auto magnifique, super déco...... Je craque. Vivement le Côte de Garonne qu'on la voit de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té fou zou koi ?

Pleures pas mon chti Bapt. j'ai encore largos le temps de dire des conneries ici et de les dire en vrai !!!

Bonne journée les filles... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sé de toute boté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement lé cote de garonnes é thomas jespére que je feré un peti tour dans la béte? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salout le demis basque Very Happy
effectivement votre auto et trés belle et ça doit vous tarder de l'essayer grandeur nature sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la feuille:!: c'est quoi? une fougère lol!

Sympa:D Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milesker, les Doris ! lol!

Oui. Vivement Samedi. J'suis comme un gosse. Je fouette déjà comme à mon premier rallye (qui était le côtes de garonne...).

P...n que c'est bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui thomas j'imagine le pied de monter ds cette auto ............................
alors il me tarde de voir cela ! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors tom ces photos...tu les gardes pour toi? égoîste
ou alors tu avais oublié l'appareil??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous n'êtes pas couchés, j'ai 2 - 3 photos seulement. J'étais trop occupé à baver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non thomas nous n'irons au lit que quand tu nous auras fais "baver" à nous aussi Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle telle qu'elle m'est apparue :



Sous réserve d'autorisation de diffusion de son image, Fred disparait du cliché. Pascal, tu peux mettre ta tête à la place pour voir comment ça fera...



Un cliché roulant, quand même ...!



Et le coeur du bestiau :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas reconnu Pascal!!
je pense et j'espère que vous allez vous amuser comme des fous au cotes de garonne mais qu'en plus vous allez vous retrouvez en haut du classement!!!!
elle ne demande qu'a rouler cette auto.....elle doit etre aussi impatiente que vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impatient, c'est pas peu dire.
Mais pour le haut du classement, soyons raisonnables. D'abord, on fait connaissance avec l'auto. Respectons les étapes...
Mais c'est vrai que ça commence à gratter sévère. Vivement vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la Exclamation

Ou est passé mon ventrou lol!

Merci pour le reve , par contre j'ai essayé de mettre ma bougie est je n'y arrive pas scratch

Tom comment etait cette journée au niveau des sensations Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais vraiment impatient d'arriver sur les lieux. Mais le samedi matin, c'est plein de gendarmes de partout. Donc j'ai pris mon mal en patience et ça vallait la peine.
Au détour de la grange, la mitsu m'est apparue.
C'était assez émouvant, vu que ça faisait 3 mois que nous communiquions par téléphone, fax, mails, pour en arriver là. Préparation de la voiture, création de l'association, achat des tentes, outils, pneus, carburant, déco, consommables, etc.... Tout ça sans se voir !
La vérité c'est qu'avant de dire bonjour à tout le monde, j'ai commencé à littéralement caresser la nippone. On a fait (à nouveau) connaissance...
Après, je me suis installé dans mes appartements : tout a été rénové ! Peinture, carbones, nouvelles radios, harnais repensés...
12H00 : coup d'envoi des festivités ! Ca va doucement mais pourtant y a déjà les sensations ! Je sents bien que je reviens de "blessure". Je suis un peu crispé mais je m'y attendais. Et on enchaîne les sessions. Je travaille dur sur moi. Et pis ça revient !!!
J'en arrive à en redemander même si je suis au aguets du moindre bruit et que j'analyse le comportement attentivement. 24 positions possibles sur les Rieger. On trouve au bout de 4-5 réglages. Ca n'a plus rien à voir : on tient le bon bout !
Après un repas chez l'agriculteur (énooooorme !) on s'y remet. J'ai cédé ma place 2-3 fois mais j'insiste pour remonter. La nouveauté de l'après-midi : 1 jump court mais terrible. Je crie dans la Peltor ! Ca ne bronche pas. C'est beau la technologie...
C'est ce que je pensais. D'un côté j'ai l'impression que ça sera mon premier rallye (même si j'oublie pas le reste). C'est très fort de voir son bébé prendre vie.
Suite de l'aventure, un dernier essai Jeudi soir, recos vendredi et après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Thomas vous lé faite ou lé essai jeudi soir?évendredi vous y alé vére quel heure au vérif? car on va avec mon fréro.Vla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...