kikigrez33 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 toute la famille veux changé de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il me semble que la compact de Michel était celle de Besset qu'il faisait rouler sans l'aileron au début de ce siècle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 je me presente m appel romain est suis de pres le team charfallot (serge salé ) suis le créateur de son site qui est www.sale-seurin.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenue a toi romain et bonne chance a votre équipe pour le remontage de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut Romain, bienvenue , et bon courage pour le remontage de la Clio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenu à toi Romain je t'ai prie pour éric sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjours je m appelle franck BONZON, j ai 25 ans, je suit les rallyes depuis l age de 3 ans avec mes oncles philippe VALLEE et jackie VALLEE et je roule depuis 2 ans sur une saxo vts ex challenge en A6, je fais partis depuis 2 ans de l ASA MILITAIRE et depuis 1 ans a l ecurie autocourse qui organise le rallye jardins de la france et le rallye autocourse, voila j espere que vous savez plus sur moi et si vous avez des questions je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenu francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue Franck En A6 par chez nous y'a Facko (Cédric ORILLAC) Viens à la fougère tu le croiseras surmenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j ai fait ca connaissance au rallye de l indre ou j ai fini 2ème de classe apres son abandon et d ailleur je voudrai savoir ce qui lui est arrivé car il a pas eu de chance en abandonnant dans la derniere special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 francky a écrit:j ai fait ca connaissance au rallye de l indre ou j ai fini 2ème de classe apres son abandon et d ailleur je voudrai savoir ce qui lui est arrivé car il a pas eu de chance en abandonnant dans la derniere special il est sortit je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c est ce qu on m a dit mais quand je suis passé devant lui dans la speciale j ai rien vu sur la saxo donc je me pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zagou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 regarde la /les-teams-f14/bteam-bsc-b-t258-300.htm c est leur team il sont en train de la remonter !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue francky chez les yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky07 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci a tpous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue francky une petite photo de notre nouveau yaya au rallye de la Guirlande 2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tex 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue francky et écoute les conseils de Jerry ci-dessous Jerry a écrit:Bienvenue Franck En A6 par chez nous y'a Facko (Cédric ORILLAC) Viens à la fougère tu le croiseras surmenent et si tu visite le lien qui suit tu vera avec qui il te faudra en découdre en A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Francky, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut francky et bienvenue sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_barbu 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvinido francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 205 evo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue a toi FRANCKY ! PS:quel beau prénom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikigrez33 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut a tous ! J'arrive !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oh, oh !!! ya uine erreur sur mon age ! c'est 25 !!! y deconne votre logiciel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il parait qu'il faut que je me présente ! - j'ai 25 ans - j'attaque ma 18ème saison de rallye !... - je cours sur une 106 xsi A5 - avant j'avais une 205 16s F18 puis F2-14 que mon fils m'a piqué pour aller +vite que moi, et .....la vendre !! - je joue aussi au foot le vendredi soir avec ......... des vieux ! A bientot. (et soyez indulgents avec les ..... anciens ! n'est ce pas Jerry ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomYep64 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut jeune homme ! T'es pas encore couché à cette heure avancée du matin ? Toi tu t'es encore endormi devant infosport...! Bienvenue dans le World Yaya Championship en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue Yannick T'as oublié de parler de ta première voiture de rallye ... une juva 4 avec les portes en bois Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL33 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut yannick et bienvenue tu as cassé la tirelire pour t'informatiser à la maison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut Yannick et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo331 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est le fils qui a rapatrié son vieil ordi au bercail de Saucats! La formation informatique se passe bien, mais faut expliquer longtemps..."tu cliques avec l'index sur le bouton gauche de la souris, avec la fleche sur la case "Connexion" "... bref, et puis je lui montre ou dis les bonnes adresses sur le net!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gideon racing 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut et bienvenue yannick Manque plus que le pere boussarie et dédé pour faire un collectif "carte vermeille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben17 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue yannick sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo12 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut Yannick et bienvenue chez les yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic17 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien.wrc 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 gideon racing a écrit:Salut et bienvenue yannick Manque plus que le pere boussarie et dédé pour faire un collectif "carte vermeille" C'est clair que ca commence à plomber la moyenne d'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut à tous et merci de votre accueil ! Je savais bien que ça donnerait ce genre de réflexions ! Mais c'est pas de ma faute si le logiciel a "buggé" ! C'est pas grave; le "vieux" y va vous faire pleurer avec ses 125 petits canassons !! Au fait Jerry : t'es pas loin pour le bolide de mes débuts : j'avais 12 ans et c'était bien une JUVA 4, mais pas avec les portes en bois ! Une "tolée", puis une "Dauphinoise" (vitrée"), car la 1ère n'a pas duré longtemps !... fini dans un arbre !! (j'ai encore la photo !) pffft ... zété pas solides les bagnoles à c't époque !!... Ensuite je suis passé chez Pigeo avec la 104 que t'as peut être connu ?... Euuuh non ! ... en 91 tu avais encore la mouquire !!... Bon je vais gratter sur mon bolide si je veux faire le 24, et aussi sur cette put... de 306 qui n'avance pas ! (le patron doit me surveiller...) A ttaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai oublié : merci à tous ceux qui ont mis des photos de ma 106 ! Elles sont superbes ! Par contre, si quelqu'un a des vidéos de cette voiture en 2007 , je suis preneur !(à part l'épingle au FRAM à Puisseguin ! celle-là je l'ai déja regardé 35812954763 fois !!!...) Personne n'a filmé au Médoc ou a Bonaguil ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha-yayarallye 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 beinvenue a toi yannick sur yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie47 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue chez les Yayas papa Dupouy !!!!! je veux pas dire mais c'est toi le vieux de nous tous pas vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 non non je suis pas le + vieux !... je suis vieux sur la carte d'identité, mais pas dans ma tête, ni du pied droit !!! (enfin j'espère ...) comment vieillir avec des p'tits branl...rs comme Yo et Seb en permanence dans les pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime05 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue Yannick Si tu as 25 ans , moi j'ai 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut Pascal erreur ! si moi = 25, toi = 18 (7 ans d'écart) C pa pa reil !!!........ Celle là je l'ai pas loupée !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL331 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 exact je fatigue , c l'âge , et paparey c'est moi moi la 104 je me souviens c'est a ce momment la que j'ai decouvert les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STONGA 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue a toi et meilleurs voeux un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y@n1061 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut Seb, et meilleurs voeux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites