Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlumEc9

Civic ec9

Messages recommandés

Bonjour,
me voilà enfin pour "re"présenter cette petite ec9 que j'ai depuis 1 mois Wink
Elle totalise 259 000 km à ce jour et en voici des photos Cool
(Cliquez dessus pour voir plus grand Wink )




Elles ont été prise après nettoyage complet de la carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prend soin de la petite et comme je l'ai dis sur la présentation elle aura bientôt une peinture complète (choix indécis dans la couleur ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a un moment je voulais la faire blanche avec le toit noir, avec un "H" dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui offrirais une belle robe à la demoiselle Wink
Les durites aviations sont arrivées aussi et elle devrait aussi recevoir dans plus ou moins longtemps des Kayaba Ultra Sr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les news vu que ça fait un moment ^^
Pas de peinture mais j'ai acheté tout le matos pour refaire les défauts de carrosseries ce sera bientôt fait, également la vidange, les bougies et un filtre à essence je vais tout faire d'un coup pour régler ça Wink
Je ferai des photos avant après sur les zones "touchés" (pas bien nombreuses c'est vrai  Laughing)
Après j'ai un autre projet mais c'est du grand projet mais je vais acheter un autre moteur identique pour le préparer ce serai l'occasion d'apprendre vu qu'on m'a filé pas mal de tuyaux sur les prépa du moteur et que je ne veux pas toucher son coeur d'origine (Je me complique la vie mais c'est important que son moteur d'origine reste stock pour moi du moins!) Mais il se pourrait que je puisse bien m'amuser avec la belle comme elle va également recevoir ces amortisseurs (elle en a besoin ^^) et ces durites aviation! nawak
Voilà pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant j'espère avoir au moins le temps ce week end de faire deux ou trois trucs j'ai déjà fait la rouille du coffre ^^
Les photos...
Avant
Après le produit anti rouille

Et le final avec peinture (plus propre ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi attaqué le manque de vernis sur l'aile avant droite et ensuite le "trou" sous le bas de caisse ça devrait se faire rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...