vtec03 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour, donc voici mon ej9 de 1998 que j'ai acheté entièrement vide Je lui est greffé un B16A1 sur lequel il y a :_pipe d'admission complète B16A2 _aac d'admission B16A2_filtre a air JR_collecteur 4-2-1 inox tri-Y_ligne inox tenraï _échappement supersprint_régulateur de pression d'essence réglable_p28 + hondata reprog LRperformance, 170cv et 16Nm sur bancNiveau chassîs:_train avant eg9_disque de frein rainuré ajouré avant et arrière_amortisseur Tokico illumina _ressort eibach -30_BAR supérieure avant et arrière _jantes rota et pneus toyo R1-RIntérieur :_vidé et déblaxoné_bacquet sparco _volant tulipé Peinture en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 mars 2014 sympa cette petite pistarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec03 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci, c'est un petit jouet collé a la route J'ai oublié de précisé elle tourne a l'éthanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 mars 2014 elle est de quelle couleur a la base ? noir ou jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec03 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Rouge/bordeaux ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Belle civic. y a eu du boulot dessus en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec03 0 Posté(e) le 8 mars 2014 En effet et c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec03 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Quelques photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Sympa cette EK, pas fan du bi-ton avec le bordeaux, mais elle a de la gueule ^^.Pas trop galère le swap B16A1 niveau faisceau??? =)Une autre EJ9 TPPT je kiff en tout cas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec03 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merci, pour le biton j'y peut rien je cherche un garage pour finir Pour le faisceau j'ai prix celui d'une ek3 + harnais de convertion , un p28 obd1 et un hondata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ouai mais les capteurs, c'est de l'OBD0 dessus donc pas les même prise.Quand même ça ce trouve partout des carrossier =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec03 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J'ai mis des capteurs obd1 c'est les meme Je me fait la peinture moi même, le carrosserie c'est trop cher....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ah! T'es de quel coin au fait??? Ok ok, bon à savoir ça donc =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec03 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Je suis dans le sud, dans l'aude castelnaudary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites