eg4b18c6 0 Posté(e) le 24 février 2014 eg4 de 91 il me semble chassis 245000 kms moteur refait à 200 000limace carbone et cloisonnement maisonrécupérateur d'huile voilà quelques photoschassis c du k sport filleté avec ressorts de 18kgsdes barres et skunk a tout va j'ai revu le chassis car ca sous virais!donc 2.2° de carro negatif à l'ar et 2 à lav du toyo et yoko en semislickscollecteur 4 en 1 et ligne echappement c du 60 de diam qui vient se finir par un sportec en sortie 80 (sort 99 dbs)roues 15" et etriers integra ou leurs jumeaux, freins 282 ou 286 de mg zs et plaquette carbone lorraineà l'arrière c du eg6 stockpose d'elargisseurs de ford capri rs utilisés pour pisteje vais changer les goujons pour élargirs les trains de 1.5 voir 2cm au carrévoilà ma ptite boite à maison en inox! pas mal je résultat je trouve non?!voici mon ptit bricolage d'un diffuseur de clio 3rsvoilà y a plus qu'a mettre un coup de silicone et de peinture noir mat,perso je trouve que cela rend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4b18c6 0 Posté(e) le 22 mars 2014 nouvelles basquettes pour la ptiote ya plus qu'a essayer voir le comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mars 2014 pas mal !!ses nouvelles roulettes vont mieux avec ces ailes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg4b18c6 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 salut un peu de news de la mémère..peinture élastomère plasti coveringdans la semaine chagement de jante pour des pls le mans en 15 chaussées en kumho v700 225.50.15dites pour ceux qui connaissent les antécédents de ma eg c qui qui a fait la reprogrammation?apparemment c'est un ecu de b16a2 reprog mais c tout ce que je sais fait-elle vraiment ses 216cv?tout le monde dit qu'un bloc stock de b18c6 c impossible d'avoir une telle puissance sans changer les organes internes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 elle a vraiment de la gueule ........... J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites