Virshan666 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour alors j'me présente. Seb, Cap d'Agde, Honda Prelude 4G, j'aime bien les sorties, la musique et le tuning, Je ne connais personne sur se forum, je débarque en somme!! Je suis inscirt (mais peut actif) sur HondaPreludeClub. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virshan666 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virshan666 0 Posté(e) le 15 février 2014 Je suis venu sur se forum car j'ai un soucis avec ma voiture et j'aurais aimer trouver un peut d'aide. Suis-je obliger d'expliquer mon problème ici? ... vu qu'il m'est impossible d'écrire ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 15 février 2014 Alors pour tes souci avec ta honda, explique tes souci dans la présentation de ta prélude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites