GOUZY33 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Si ça intéresse quelqu'un, c'est la voiture de mon collègue qui fait l'entretient de " MÉMÈRE "est qui est aussi pilote de rallyeAV golf gticaisse deblaxoné soudée arceau conforme avec modif pour le hanspeinture neuvecapot et hayon fibrevitre macrolon completintérieur full carbonebaquet coque fibre et harnais neufsupport baquet conforme annexe Jauto poids mini catégorie 780kgtrain avant grA rigide train ar rigide avec grosse barre f2000gros frein av AP RACING 4 pistons avec disque neuf rainuré percé +plaquetteDS3000frein ar a disque avec etrier golf r32 disque neuf + plaquette DS2500FREIN A MAIN hydraulique avec répartiteur a molette AP RACINGtous freinage en rigide + avia tous dans l'habitaclesuspension avant bilstein filtée gr A retaré DA Compétition av avec crabotine alu avec reglage chasse carrossagearrière bilstein gr A rotulédirection assistée neuve avec pompe golf IV colonne modifié moyeu + volant tulipéfaisceau moteur allégé planche de bord compte tour stack + manos tous retro éclairéextincteur ok +coupe circuit et coupe harnaismoteur 1.6 gti course super carré bloc modifiépiston au poids bielle au poid et poli vilo +volant moteur allégé+ équilibrégros carter alu + pompe a huile haut debit injection mecanique modifié au lazerpompe 6bars gros debit avec accumulateur et injecteur neuf tous dans l'habitacle dans le logement roues de secours +réservoir anti dejogement alucullasse cote mini grosse soupape tulipé poussoir et ressort et coupelle renforcéarbre a came gr A +poulie reglabledistri renforcé neuveboite 5 a crabot neuve plombée avec gros autoblocant assymetrique neuf dans boite 2y gros carter avec cardan renforcé fais sur mesureouboite 5 vw motorsport avec autobloc et couple court 13x66gros lot de bord24 rous monté avec pneus4 slick avon4 michelin slick s0a s4a4 michelin n002michelin n204 michelin ta 004 yoko A0482 yoko A032rampes 4 phares,feux de virage, moteur boite ,porte aille,capot,hayoncarte grise ok passeport technique ok super produit pour rallye circuit slalom f2000... Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Jolie la golf. J'aime les premiers, mon cousin en a une cabriolet, magnique. Elle sort combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites