Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-gytaL

Coupure a 5500trs/min

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Au cours d'une sortie ce week end, je me suis rendu compte que j'avais des coupures a 5500trs/min en général cela ce produit sur les 3 derniers rapports. Je pensai donc soit à la pompe HP soit à ma PCV qui montre des signes de faiblesses, je suis sur le point de commander un catch can pour la remplacer.

Avez vous des avis sur cette coupure en pleine charge ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un Vag Com pour voir de quel cylindre il s'agit ?

Plusieurs organes peuvent en être la cause :

-Bobines , bougies , injecteurs.

Après la pompe HP c'est possible aussi si jamais tu est en K04 (d'où le fait de devoir la remplacer car à haut régime celle d'origine est limite sur les K04 reprog).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un cable vagcom chez mes parents, je doit y aller ce week end je regarderai ca, j'ai fait un scan avec mon smartphone j'ai aucune erreur mais bon rien ne vaut vagcom. Les bougies et bobines ont été changer suite au rappel. Pour ce qui est de la pompe HP je reste septique car jusqu’à maintenant elle a toujours suivit sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par une perte de puissance, je passe le rapport suivant et la puissance reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi sur le soucis de ressorts de soupapes des tfsi .... Problème de plus en plus fréquent ces jours ci.
avant tout contrôle les bougies et les bobines !!!
ca vient ni de la pcv ni des pompes a mon avis 
Mais il faut logger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ressorts de soupapes j'avais vu ca sur les forum mais apparemment quand c'est le cas le voyant moteur s'allume, ce qui n'est pas mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ma grenouille ^^ (crazy frog) Je vais voir pour changer les bougies rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...