lokohamaR1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 salut a tous hier je suis aller dans le nord hazebrouk chercher un civic eg6 de 93 admission aem collecteur no name je croit ligne inox silencieux invidia becquet spoon like (imitation) le collecteur et momifier je pense je vai enlever la bande thermique [img][/img][img][/img]je prendrer dautre photo j'ai fait que c'elle la pour linstant il y a une peinture a refaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Jolie couleur or elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 oui je vais la refaire de la meme couleur elle a 217 800 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Marre de l'EP qui avance pas J'aime pas du tout par contre la couleur =/. Ca va pas avec la caisse, mais bon après, les gouts et les couleurs Elle a pas de soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ha sa oui marre de l'ep qui a du mal a monter lol ba c'est vrai que la couleur j'ai du mal a mis faire mais beaucoup me dise qu'elle et bien donc je me tate pour la couleur non pour l'instant pas de souci le vtec on l'entend bien se declencher il mais un bon coup de pied au fesse lol j'adore quand il se declenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Elle vient de finir sont rodage quoi ^^. C'est clair que sa doit te changer de l'ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 oui lol c'est ce qu'on dit ha ba sa a rien a voir sa c'est clair ^^ j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est quoi la couleur d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 merci prjct-civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatsusu 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 premier fois que je vois de cette couleur c sympathique peux être plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 oui je trouve sa change en faite la ce qui cloche c'est le pare choc avant faut je trouve un logiciel qui peut modifier la photo pour metre le pare choc de la meme couleur voir ce que sa donne si je la laisse de cette couleur ou si je la fonce un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bah photoshop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 oui lol mais eux comment dire je sais vraiment pas m'en servir ^^ quelqu'un si connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 salut sympa la l'eg6, surtout n'enlève pas la bande thermique du collecteur sinon sa va chauffer sec dans le bousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 z'aime bien la couleur......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci ced59 il y en a il dise de pas l'enlever et d'autre me dise que sa peut peter le collecteur mais je pense je vais le laisser car le moteur chauffe pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci gouzy33 mais quand elle sera fini sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 [img][/img][img][/img][img][/img]voila d'autre photo que j'ai faite aujourd'hui Grr j'aime pas le pare choc avant sa gache tout faut j'arrive a trouver le meme code couleur pour le metre en peinture et j'ai mi une petite photo du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatsusu 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 en tout les cas c'est propre !! Franchement rien a dire je kiff cette couleur C'est pas marque sur les papiers le code couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 merci hatsusu sa fait plaisir ba a l'origine elle etait rouge :/ faut je voit avec des echantillon de couleur faut j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 [img][/img]aujourd'hui j'ai remis les siege de mon eg4 je les prefere a ceux d'origine de eg6 mais sa c'est en attendant les recaro hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatsusu 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 elle est clean dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 oui hatsusu merci a par le tapi qui et trouer et le plastique a coter du bouton toit ouvrant que je vai changer . sa fait plus propre avec c'est siege la surtout que c'est ceux de ma toute premiere eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Demande un carrossier de te la passé au spectro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 oui faut je vois je sais juste que c'est une teinte dorigine de volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatsusu 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 takumi ma devancer de plus d'un heure lol wé mais les tapies sa ce change. Il avait quoi une alarme ? oui on revient toujours a des détails de nos premier amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starciv 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Il me semble qu'elle vient de la volvo S60 (1ère génération) .. mais le nom exact m'échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 hatsusu : non c'etait le klaxon ^^ , ha oui sa fait toujours plaisir d'avoir une parti de sa premiere voiture starciv : oui c'est les s60 mais j'arrive pas a trouver ^^ grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starciv 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 d'après DuPont: Volvo maya/goldyellow (code: 451) (N°formule: M5151) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ha oui je vient de voir aussi et tu a bien raison sa devrait etre sa comme code couleur faut j'aille me renseigner auprès d'un carrossier merci starciv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starciv 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 de rien ^^ j'ai la chance de bosser dans la peinture donc j'en ai profiter pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 haaaa mais c'est bien sa en tout cas c'est vraiment gentil de ta part du coup j'ai meme pu besoin de voir avec un carrossier :p je vais direct commander la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bah si, un carrossier c'est bien, car ça va jouer avec le dégradé. Ca va évité que t'ai un raccord visible à 4kms sur ta caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ha c'est vrai j'avais pas penser a la difference de teinte :/ donc en faite faut que je le face faire ? je peux pas le faire moi meme ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 3 février 2014 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Un peut de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 3 février 2014 Elle est plus belle avec le parchoc repeint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starciv 0 Posté(e) le 14 février 2014 MAGNIFIQUE ! la teinte que je t'avais donné était la bonne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites