mikecrx 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Donc voila ma CRX. Je l'ai acheté avec cette peinture, que vraiment j'adore. Mais ça n'engage que moi. C'est un vert Range Rover.Elle a X-barre, 4 Zenky, collecteur SuperSprint, ligne de Vtec décatalisée, un calculateur Piv'évo II, jantes Compomotive.Là je vais faire une boite courte, histoire d'avoir un peu plus de punch. J'en suis content, d'autant que c'est pas ma première.Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Jolie la CRX.J'aimerai bien m'en prendre un plus tard en EE8 mais les mec ce touche un peu sur les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikecrx 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci. C'est clair qu'il y en a qui abuse trop, surtout pour les EE8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Surtout pars rapport au ED9.Sinon simpa la couleur, c'est de l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikecrx 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 En plus en ED, avec quelques petites motif, tu peux marcher quasi aussi fort qu'une EE. La couleur C'est Range Rover. C'est l'ancien proprio qui l'a peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikecrx 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Petite vidéo. Désolé pour la qualité du montage, j'ai fait ça vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 mikecrx a écrit:En plus en ED, avec quelques petites motif, tu peux marcher quasi aussi fort qu'une EE. La couleur C'est Range Rover. C'est l'ancien proprio qui l'a peinte.Sa je n'en doute pas, mais j'ai envie de gouter au Vtec pour la prochaine honda . Sa lui va super bien la couleur.Simpa la petit video, il ronronne bien en tous cas. Moi aussi j'ai quelque video avec le meme support que toi ^^, faudrais que je me motive a faire un petit montage un de ces quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 cool la p'tite vidéo à la goproregarde sur mon post "votre deuxième voiture" j'en ai fait une avec le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikecrx 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Tu penses, je l'avais déjà vu cette vidéo. Elle est nickel. Montage bien réalisé. Bon d'habitude je fais de vrai montage, mais là je l'aie fait en 5 minutes, juste pour la Prez. D'ailleurs je fais pas mal de films. Mais je ne les mets pas sur tutube.En tout cas ton Combi, il me fait rêver. J'ai déjà pu en voir quelques uns de pas mal aussi, car j'ai bossé comme réceptionnaire chez Volkswagen pendant 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Mercibien sympa en tout cas la gopro....ça permet de faire des p'tits films sympatu as pu prendre quelques contacts sinon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikecrx 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Non pas encore, surtout je n'ai pas accès à la totalité du forum, certaines rubriques me sont restreintes.J'ai envoyé un MP à un administrateur, donc j'attends.C'est clair que la gopro est devenue incontournable, surtout que je fait beaucoup de vidéo, notamment surf et skate depuis que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 tu vas voir il y'a des spots de surf sympa dans le 17regarde mes autres vidéos sur mon compte youtube "tempore deos" par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikecrx 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Elle est sympa celle là aussi. Enfin que je dis surf, en fait moi je fais du bodyboard, je trouve ça plus accessible pour le moment et en attendant de retrouver une condition physique meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 on a quelques spots de body sympa..vers le phare de la coubre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikecrx 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 En général je vais sur la côte sauvage, ou à l'île d'Oléron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 c'est ça..MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Vraiment sympa ce vert "range".Ça sort vraiment de l'ordinaire et sa colle bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikecrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 TypeR35 a écrit:Vraiment sympa ce vert "range".Ça sort vraiment de l'ordinaire et sa colle bien! Merci, c'est vrai que c'est pas banal pour cette caisse. Ca colle bien, d'ailleurs elle aussi colle bien au sol. Un vrai petit jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Vraiment belle!!Mais y a de la troupe dans le 17 les amis! =DC'est bon ça! Bon on ce fait une rencontre en trio quand? Et le prix des EE8 est juste un peu normal. Déjà ça cote 4000€ environ donc en bon état, normal que t'en trouve à 6000€ . C'est juste méga rare des EE8, et encore plus en bon état. Y en un par chez nous, à coté de St Hypolite, mais il est pas super clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikecrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je tenais à dire que Takumi est vraiment sympa. On vient de se rencontrer et on a put échanger c'était bien agréable. Faudra remettre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Yep! Sans soucis Mais la prochaine fois, autour d'un verre au chaud (ça tombe bien je connais un coins sympa )Mais bon, entre Mickaël on peut que bien s'entendre =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikecrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 C'est clair qu'on se pèle en ce moment. C'est nos moteur qui sont contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Faut aller à la guignette ou au général humbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Euh ou pas...... Et puis pourquoi LR Je connais un petit bar Ch'ti super sympa à Soubise =D!Et quite à aller à LR je vais au Scat =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikecrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bon là pour moi c'est du chinois. Je connais aucun de ces endroits. Après moi je m'en fous tant qu'un REX posé par terre peut y accéder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 les deux sont rue St Nicolas à La Rochelle !!!!la rue des bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Pas de bol, c'est que de la rue pietonne x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 On sent l'habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Tres beau produit............ J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Prochaine fois, on t'invite Papy t'inquiète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites