kyo701 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Voila mon nouveau daily et remplace mon AX qui consome hautent que l'eg . C'est une civic MB7 de 98 2l itd de 86cv edition 50ans honda qui totalise 245000 km. Comme vous pouvez l'imaginer, niveau perf, on oublie . Faut dire aussi que ce n'ai pas la meme gamme que les civic 3p. Plus confortable, moins bruit et plus de place.J'avais besoin d'une voiture plus économique au niveau essence et plus "pratique" pour rouler tous les jours.Il y a quelque petit chose a revoir comme la centralisation capricieuse, un souci de démareur qui "claque" et quelque autre bricole.Niveau carrosserie, il y a quelque bosse, un point de rouille sur l'aile arriere et sur le hayon ( l'ancien proprio avait poser un aileron ) donc rien de grave, surtout pour ce que je vais en faire.Place aux photo prise au moment de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 merci. Pars contre dur de reconduire un mazoute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Mazout rover je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Exacte, celui des rover 400 il me semble. J'aurai bien vous trouver le 105cv mais je suis tomber sur cette bonne occase juste a coté de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui et pour un daily 86 cv c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 sa évite de ce faire flasher surtout ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 kyo70 a écrit:sa évite de ce faire flasher surtout ^^.Aussi ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 sa pe devenir colector qui sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Peu etre. J'espere que l'eg passera collector avant ^^. Au moins sa me permetera de mettre un peu d'argent de coté pour des modif sur l'eg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bon ça!! Et tu sais même avec une 2cv tu peux te faire flashé :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 C'est claire. Et si sa ce trouve, je me ferais plus flashé avec celle la que l'eg car on a très peu d'éffet de vitesse.Sinon, la neige vien de s'installer chez moi, faut vite que je trouve des pneus neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 sympa ta Rover n’hésite pas a prendre des pneu neige, c'est le top !! par contre faut prendre de la marque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est une demi rover .Oui faut que je m'en trouve des neiges, vus le poids que sa fait, sa doit pas bouger. Elles ont une bonne tenu de route je trouve, mais les 14" c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatsusu 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 c'est sympas pour une Daily ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Nokian en pneu neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Nokian jamais testé mais j'avais des continental wintercontact sur la civic, elle n'a jamais bougé de la route dans 20cm de neige passé Après à voir les prix et ce qui est dispo en stock mais comme ça tu as l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Les Nokian, de ce que je trouve sur le net et dans mes connaissance qui ont essayer, ils sont aussi performant sur la neige que des les Dunlop Wintersport qui est le must du pneu neige .Mais bien moins cher ^^. Faut dire aussi, c'est des suédois qui fabrique ces pneus alors la neige, ils connaissent =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Hatsusu a écrit:c'est sympas pour une Daily ^^ Merci, sa fait très bien l'affaire en tous cas .De toute façon je serai obliger de les commander, ils ont pas les tailles de mes pneus mais je demanderai le prix des nokian .Faut que je me trouve un lève vitre conducteur aussi, il est HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je vien de finir mon premier plein est je tombe a 6,6l .Je commence aussi a mieux passer les bon rapport et du coup je trouve le moteur moins mou. Par contre, j'ai toujours du mal de me faire au conteur qui dépasse pas les 4000tr . Mais l'eg comble bien ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah bah ça.... Hein! En plus t'es sur du vieux TD alors bonjour. Voit pour bidouiller un peu la pression de turbo pour ajouté un peu de peche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ouai faut que je me renseigne. Il y a une boite qui fait des reprog près de chez moi mais elle a quand meme 250 mkm et c'est pas du 100% pure race honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Y aura pas de reprog là dessus, t'es en injection mécanique =P.La bidouille la moins cher et la plus efficace, c'est d'augmenté la pression de turbo via la waste gate ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Sa ce fait comment ? je connais pas le waste gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je sais pas sur la tienne, mais je sais que sur les 306TD, c'était une vis à sérré/desséré .A voir comment c'est foutu sur la tienne ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ok je vai essayer de regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Va voir sur les fofo MG-rover, tu auras plus d'info je pense, vu que c'est leur moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 7 février 2014 Un peu de new de la charrette.J'ai changer mon leve vitre aujourd'hui mais il faut que je change le joint de fenetre car il a été abimer pars l'ancien leve vitre.Il faut aussi que je commande une platine a charbon pour le démarreur car il commence a fatiguer, vous savez combien sa vau chez honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 15 février 2014 Grosse frailleur avec la mb7 cette fin de semaine, j'avais de gros a coup dans le levier de vitesse quand je relachais l'embreyage. Je l'ai ammener a un ami mécano et il y avait carrément le boulon d'un silenbloc qui s'était barrer mais grasse a la graisse dans la baie moteur, le boulon et juste tomber sur un support et sais coller mdr. Et je suis aussi tomber en panne de batterie avec l'eg le meme jour mdr, mais sa va elle était encore garantit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites