Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris7800

Partage des avis des différentes marques en pneus neige

Messages recommandés

L'hiver approchant doucement mais surement je me disais qu'il pourrait être intéressant de parler des pneus neige, donc je propose de partager ici nos expériences avec les différentes marques en précisant la taille et le modèle. Je commence donc avec les seuls pneus neiges que j'ai eu l'occasion d'essayer.

Des continental winter contact TS830, achetés neuf : Franchement satisfait, une très bonne tenue de route sur la neige (même avec la civic rabaissée c'était un régal), freinage bien plus court qu'en pneus été. Je n'ai jamais été coincé nul part malgré la hauteur de la voiture (bon je n'étais pas non plus à terre mais loin d'être stock, ceux qui connaissaient la voiture le savent), question rapport qualité/prix je les recommanderais.

Cette année la golf sera en Goodyear ultragrip 8, je laisserais mes impressions une fois que j'aurais pu les essayer.

P.S : Avis à un modérateur, je pense que le sujet a sa place ici mais si ce n'est pas le cas merci de le déplacer Wink

Perso j'ai jamais eu de pneu neige ni 4 saisons mais la seul chose que je peux dire c'est que m'a vieille corsa me fesais bleufé sur la neige avec des pneu en 145, donc pour moi le meuste serai les pneus le plus fin possible!
Je c'est pas si ma réponse te convient chris!^^

Bah ça sort un peu du contexte "pneus neige" mais bon au cas ou vous n'avez pas les moyens pour des pneus neiges roulez avec 4 galettes ça peut le faire aussi pourquoi pas [lol].

Je confirme, les pneus en 145 sa tyien nikel, enfin j'ai meme du 135 pour mon ax mdr.
Sinon interressant. moi pars contre je peu pas vraiment donner mon avis car les pneus neige que j'avais eu avec l'eg était casiment mort, la caisse partait du cul meme sur la pluie.

• Créer...