civic eg41 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 bonjour les garsJ'ai un gros soucis avec mes clignotants , au tableau de bord sa clignote tres vite , les clignotant avant eux aussi clignote vite mais a l'arriere il clignote tres faiblement de ou pourrai venir le bleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ta pas une cosse qui est mal clipsé? moi sa met deja arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Une cosse mal clispée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Un probleme de masse au feux arriere ? Etre dedans et derriere la voiture à la fois, appuie sur la pédale de frein pour voir si ça s'allume correctement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 toute s'allume correctement il y a que les clignotant qui deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Une masse... bon courage pour mettre la main dessus... moi j en ai eu une j ai tellement peter de cable avec tout sa qu une fois je me suis retrouvé a demonter toute la face avant sans trouver et plus d un an apres j ai trouvé et reglé sa en 1min top chrono :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites