termi 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bon bah je me lance^^Alors moi j'ai commencer en 2007 avec l'obtention du GRAAL rose^^Mon premier jouet fut une peugeot 207 noir obsibien métal en finition Trendy neuve (même pas réussi a avoir une sport )Bon c'était un mazout hyper ultra puissant et rageur, je parle du grand 1.4 hdi de 70cv Celle ci n'a pas eu de grosse modif juste une petite paire de jante en 15" bicolore et une remap a 100cv Cette petite tuerie car bon première voiture et franchement je kiffey grave la 207 quand elle est sortie je l'ai gardé 4ans et lui ai collé 90.000km Je l'ai vendu car elle m'a fait beaucoup de farce et surtout a 88.000km, ou la boite de vitesse à décider de rendre l'âme en faisant passer 2 dents de pignons au travers Elle ressemblait a ça avant que je ne m'en sépare Puis j'ai décidé de la vendre après les réparations de boite de vitesse, pour revenir dans la marque qui m'a bercée pendant toute mon enfance HONDA en faisant comme papa en prenant une CIVIC sauf que bah 20ans les sépare^^Lui avait une ed7 et moi je me suis pris une 8eme génération neuve Donc c'était une Honda Civic évolution (série spéciale) rouge milano avec un bon gros 2.2 i-ctdi de 140cv Et celle ci vu les modifications Esthétique :-Autoradio double din Pioneer AVH-P3100 DVD--Jantes Tomason Tn1 en 18"- attente de passage en noir satin-Becquet type R en carbone--Glastint- Carbone médium a l'avant et Carbone super pour l'arrière et la lunette--Mise en peinture des étriers Av/Ar en rouge--calandre de feu arriere fn2--kit Xénon 8.000k pour feux de croisement + veilleuses LED + plein phare en xénons 8.000K + AB en 6.000k + bande led au AB--déflecteurs de vitre--bande pare soleil noir siglée civic et stickers Honda by Monsieur Sepe--Pommeau vitesse skunk2 titanium--soufflet cuir--Éclairage ambiance avec interrupteur pour l'avant et pour l'arrière--Ressort court--capot carbone-Performance :-Kit d'admission SRI home made--B.A.R av et ar--décata--Ressort court--Camber kit--pré-cata vidé--kit de freinage d'EP3 + DS3000 + durite avia + RBF600--reprogrammation 200cv-D'origine avec sa première modif (vitres teintées)Puis au final (sans le rabaissement et le capot carbone)Avec le rabaissement Par contre j'en ai pas avec le capot en carbone :/Par contre elle n'a pas eu la chance d'être revendu, car il y a un an sur la route du HEM, en voulant éviter un putain de connard de rosbeef, j'ai cracher ma civic donc bah pas vu le HEM et perdu ma civic car déclarée épave elle avait a peine 54.000km et un peu plus d'un an Voilà voilà pour mon passé automobile maintenant vous connaissez le présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 dommage pour cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui comme tu dis, par contre nous on a rien eu dans même pas un hématome, quand on sait qu'on était a 130 / 135^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bravo au putin d'nglais jsuis sur c'était sur la l'autoroute des anglais en plus ? t'auris du prendre les patelin... bon sinon je suis pointilleuxc mais ton 2.2 tu l'a reprog a 190cv plutot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Oui sur l'A26^^Les patelins c'était mon idée en plus,mais bon voulu faire la route avec les copains en convoi :/La reprog annoncée entre 190 et 205cv Après j'ai pas fais de passage au banc, mais juste des tirs sur route avec les appli téléphone lolet ça sortait 200 plusieurs fois^^ (après c'est pas une boite (professionnel) qui m'a fait la reprog^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 ben dans tous les cs 190cv c'est suffisant pour ettre une pillule a une CTR sur autoroute uniquement (bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 guizmor a écrit:ben dans tous les cs 190cv c'est suffisant pour ettre une pillule a une CTR sur autoroute uniquement (bien entendu) Oui, franchement elle marchait hyper fort:)Les CTR j'étais au cul mais pas devant ce qui est déjà valorisant en VmaxMais mon passe temps c'était casser du TDI par catégorie^^, d'origine je me faisais les 2.0 et 2.7Reprog, les GTD reprog et les 3.0^^Le 4.2 me défonçais en DA^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites