mickey97411 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour à toutes & tous .... J'ai attaper la fièvre HONDA depuis peu, et j'essaye tant bien que mal de me soigner en équipant ma petite EG8 comme il se doit ...Elle est pas toute jeune > année 1995 mais elle roule encore trés bien, et étonne même certains au feu rouge ...Bref je lui refait petit à petit sa santé, car à l'origine de l'achat, elle faisait assez pitié > ligne echappement qui fuit, pot d'echappement bouché, mauvais callage de distribution, et j'en passe ...A l'heure actuelle il me reste à retoucher le freinage (maitre cylindre et disques fatigués) et la tenue de route (amortoss' naze..)Je ne me découragerait pas ... Je tiens à ma petite DAILY Jap' ...Et pour ce qui est du D15B2, une fois correctement caller, il m'a agréablement surpris, et sa consomme raisonnablement >(meme si je ne cracherais pas sur un D16Z6 pour gouter à l'effet VTEC !!!)Merci de m'acceuillir parmis vous en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey97411 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Mon objectif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey97411 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Les roulettes qui vont être montées ce week-end ...J'ai hâte de la voir avec !!!!Sa pourrait donner sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Trouve un B18C4 de MB6 plutot qu un D16 sinon bienvenu n oublie pas c est 2 presentation une detoi et une de ton eg8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bienvenu. C'est claire que rien que les D15 en surprent plus d'un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey97411 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bon la je galere a trouver les bagues de centrage de jantes Honda > Renault (56,1 > 60,1) mais je ne desespere pas...Je tenterais un montage a blanc, sans, pour voir l'esthétique pour l'instant, mais la sécurité je ne joue pas avec ... une vie on en a qu' 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 par chez nous dns n'importe quel centre auto ils en vendent et peuvent en commander de n'importe quel taille sachant que chez honda tu as 3 taille possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites