kyo701 0 Posté(e) le 21 août 2013 Aujourd'hui on ma proposé une honda civic mb7, donc la diesel de 85 cv en 5p (ne me tapper pas siouplai ) et comme j'ai besoin d'une voiture qui consomme pas trop et ou je peu mettre du bordel dedans pour mon travaille, je suis bien tenté. Surtout que le mec la vend 600€ avec 220 000km, le passage au ct et apparament aucun frais niveau moteur (le mec et mécano). Mais je voudrais votre avis sur ce mazoute rover, surtout au niveau de sa fiabiliter et de sa consomation? parce que sur le net j'ai pas trouver que des points positif.En sachant qu'elle servira pour aller au boulot et faire des long traject. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 23 août 2013 Personne ne connais ce moulin? On ma aussi dit qu'on pouvait la passer en 105cv en touchant au turbo, quelqu'un connais la modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 août 2013 si tu veux rouler avec un truc moins fiable qu'une Renault vas-y Franchement je te déconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 24 août 2013 Peu etre pas a ce point la quand meme .Au pire je vais la voir aujourd'hui, je regarderai le carnet d'entretien pour voir si il a deja eu des souci avec. Aprés faut dire que vus le prix si elle me fait un an c'est deja beaux Le probleme c'est que les avis diverge trop sur ce moteur. Au pire, (si c'est fesable) j'ai un D15Z1 en stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 24 août 2013 Donc je suis aller la voir cette aprés midi. Le mec la fesait tourner un coup. La carroserie est pas trop mal on va dire, quelque petit bosse mais rien de grave. Il a changer juste une durite du turbo en 100 mille bornes donc mieux que du renault quand meme . Les plus gros défault, c'est la centralisation qui déconne (il m'a dit que sa venais du boutier ) et la porte conducteur légerment vrier, donc il faut aider la vitre pour la monter jusqu'au dessus.Donc il la passe au ct dans la semaine, change les 2 pneus avant et une petit vidange et elle est a moi pour 600€.C'est en plus une édition 50 ans honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tu peux pas trouver une essence moins cher et rouler à l'éthanol si il y a une pompe pas loin de chez toi ? C'est aussi économique que le mazout, mais avec l'agrément de l'essence .Regarde là, selectionne e85 puis ton département :http://www.prix-carburants.gouv.fr/Les reglages sont simple à faire en injection pour rouler avec ce carburant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 24 août 2013 Je trouverai pas une ferio moins chere que sa ^^. au début je voulais la prend avec le vtec éco mais j'en trouvai pas.Et chui tomber pars hazare sur cette ocase pas chere bonne état et a coter de chez moi.Que demander de plus ^^. et un ptit mazoute sa me changera un peu, j'aurai moins le pied lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 24 août 2013 Ou plus lourd, pour que ça avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 août 2013 tu va te faire chier avec un mazout....quant je roulait en clio diesel qu'est-ce que j'etait malheureux....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 25 août 2013 Frèro d'Afturgluc a écrit:Ou plus lourd, pour que ça avance .Bin justement, j'ai apris que ce moulin et sortie en 86cv et 105cv. Le mec qui me la vend m'a dit qu'il faut juste rajouter un échangeur pour le turbo pour passer en 105cv.Sinon c'est sur que je vais me faire chier mdr.Mais le soire je reprendrai mon eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 26 août 2013 d'injecteurs et de calculateur (si y en a un) .En Clio1 faut au minimum le 1.4 energy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2013 tu n'aura jamais 105cv avec juste un échangeur ! comme dit frero il va falloir passer par la case reprog si ton ECU est reprogrammable lolsinon pour 600€ ca ne m'a pas l'air dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 28 août 2013 Aprés je vais me renseigner, si sa revien trop chere j'oublie, sa reste un mazoute. Et comme tu dit pour le prix y a pas a ce pleindre ^^. Et sa peu pas etre pire que mon AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 29 août 2013 Une ax ? Ah ben oui, là forcément...Sauf si c'est celle là (à partir de 2min) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 29 août 2013 Sa ne peu que tourner mieux. La mienne est loin de celle dans ta video lol. moi c'est une 1l essence boite 4 avec le starter , je peu te dire que je consomme casiment comme mon eg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites