Cian 0 Posté(e) le 21 août 2013 Salut à tous! Je m'appelle Cyprian, surnom Cian, j'ai 18 ans bien passé et voilà maintenant une semaine que je posséde une Civic (mon reve depuis un bon moment^^) j=J'habite en savoie plus précisément à Aix les Bains et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 août 2013 qu'elle civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cian 0 Posté(e) le 21 août 2013 C'est une EG4 je lai décrite dans la partie prévue à cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 21 août 2013 Il y a que des eg4 en ce moment sur le forum. En tous cas bon chois comme premier honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cian 0 Posté(e) le 21 août 2013 Pourtant elles se font rares... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 21 août 2013 Faut etre passiant quant on veut une honda et on est rarement déssus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cian 0 Posté(e) le 21 août 2013 ahah oui ^^ dans toute ma région sur leboncoin c'était la seule à moins de 3000 € (EG4 avec ct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 21 août 2013 Les mec vends des eg4 a plus de 3000 € . Ils sont pas près de les vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites