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R1T4L

Bonjour a tous, toute passionnez de jap's

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bonjour je m'appelle kevin je suis du 76, la normandie le seul endroit en france ou on peut avoir en même temps et dans la même journée du soleil suivie de la pluie et pour finir neige le soir ^^.

J'ai 21 ans apprenti maçon et bientôt le fameux papier rose en poche (enfin j'espere), pationner de honda depuis 5 ans 1/2 a cause de ma belle mère ou grâce a elle ;)elle roulait encore il y a peut en concerto ^^.

Je rejoint votre communauter pour 3 choses essentielles pour moi le partage de connaissance, et pour l'entraide qui pour moi se fait de plus en plus rare.....et vous vous en doutez certainement pour les HONDA !!!

ps: j'ai dans un petit coin de mon esprit l'envie et la tentation de m'achetez une lsi hatch de 95, un 90 ch qui m'a l'air fiable ( honda quoi .... si entretenue bien sur je ne suis pas dupe) mais depuis peu je suis en contact avec le proprio actuel qui ma donner quelque detail sur la voiture mais rien qui me permette réellement de savoir dans quoi je m'engagerais.
Désoler du pavé mais j'aime les choses bien faite et pour le coup je pense que ma presentation respecte toute les règle mise a part peut etre pour l'ortographe mais qui ne fait jamais de faute. panneau g11

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Bienvenu a toi. Bon chois l'eg4 lsi pour un jeune conducteur, si tu peu trouver une VEi c'est encore mieux (moins chere en assurance et consomme moins en essence).

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bonsoir merci pour l’accueil Very Happy  kyo70 si je me tourne plus vers ce model c'est pour une seul raison en particulier c'est qu'elle n'a "que" 200000 km a quelque centaine, elle est a moins de 900 euros et qui plus ai a débattre donc plus dans mon petit budget pour ma première 1896 sinon etant sur le sujet j'ai pus constater en faisant quelques recherches que le lsi a quelque soucis connue comme la rouille sur les ailes arrieres, un moteur qui a quelque fois des "trous" a l'acceleration, et les fameuse vitres electriques que pourriez vous me dire sur ces "defaut" ?

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Sa va c'est une honda, elle vien de finir le rodage geek .Bin franchement j'ai pas de souci avec la mien sauf la rouille mais c'est un peu la maladie des honda. Et elle a aucun trou, juste un peu mou a bas régime, 16 soupape oblige ^^. Tu la présentera dans la section "presentation de sa honda" pour qu'un modo te laisse l'axes a d'autre partie du forum.

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Chalut et bienvenu sinon pour les defaut....

Les ailes j ai envie de dire ce sont toutes les honda... si c est perforant faut couper et ressouder des ailes saines ou si non perforant et leger surtout un bon poncage traitement rouille etc etc et sa le fait

Pour les rater a l accel ben pas etonnant vue que le collecteur d admi c est de la dobe lol. Mais ces fameux trou a l accel faut etre pointilleux et toi entant que jeune permis ca ne te genera pas et puis si tu es fana honda tu restera pas bien longtemps sur ton eg4 car il t enfaudra bien plus.
Et les vitres elec ne t inquiete pas c est pas un soucis de fou au pire tu enleve les defectueuse et tu en remet des occaz ou tu trouve des systeme manuel d eg3 et c est reglé.

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L acces c est bon je l ajoute sinon il va ce faire chier d ici la lol

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D'accord pour le collecteur. Par contre moi je ne sans pas de trou mais c'est peu etre du a la reprog qu'elle a eu je pense.

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Si ton eg4 a recu une reprog dansles regles dc sur banc et compagnie il est fort prpbable que les trous soit moins presents car forcement qui dit reprog dit modifier au niveau de l injection

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Le probleme, il y a pas de papier donc je sais pas trop comme le mec a fait sa.

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merci a vous pour vos reponse tres complete et il est vrais que je ne pouvais pas faire grand chose ^^ sinon je vais aller la voir comme sa je n'aurait plus de doute et j'ai eu une liste du proprio actuel qui me chiffone je vous fait un copier coller du mail dites moi si quelques chose vous interpelle confused

edit: "Je reviens enfin vers vous après avoir réuni la quasi totalité des papiers, en voici une liste:

-radiateur + sonde changés en 2008
-échappement 2011
-bougies + filtres ess + tête d'allumeur en 2010
-remplacement émetteur embrayage + purge du circuit 2008
-courroie distrib avec facture 2005 / sans facture 2011
voila grosso modo les factures que j'ai.
Dernier contrôle technique effectué en Juin 2011 avec : demi train ar jeu mineur,corrosion aile ard, transmission soufflet défectueuse avd
Les vitres fonctionnent. Direction semi assistée.
Je l'ai depuis Mars 2013 (mais j'ai pu investir dans une autre!).
Sachez que pour une vente de véhicule,le CT n'est plus obligatoire. lol

A bientôt,"

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Rien d interprllant bien qu il faut tjr ce mefier d un vendeur qui veux vendre sans CT car un CT c est 50€ de nos jours vue la concurrence bref ca couterai rien au gars donc a mediter devant la voiture

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Pour le ct je lui ai demander s'il le passait si j'etait vraiment interessez suite a une petite inspection en regle ;)j'attend sa reponse afin que je puisse aller la voir et prendre une decision Cool

edit: ce qui me semble louche c'est qu'il n'ai pas connaissance du suivie depuis la premiere mise en circulation scratch 

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