mika17 0 Posté(e) le 16 mai 2013 salut a tous , moi c'est mickael j'ai 28ans je suis de carcassonne dans l'aide (11).Sa fait 7ans que je suis mécano , dont 5ans chez BMW .Niveau voiture , pour le moment je ne dispose plus de civic , mais j'ai eu 2 EG , une EG3 pour tous les jours , ainsi qu'une EG6 pas mal équipée !!!Je me suis inscris sur ce forum car j'ai bien la marque et surtous les EG !!!! je suis a la recherche d'une autre EG ....Voila c'est a peu pres tous !!!! PS : il m'arrive d'ecrire parfois en langage SMS , n'hésiter pas a me reprendre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Salut et bienvenue a toi. vive les EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bienvenue.... présente une voiture si ce n'est pas déjà fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites