Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
starciv

EG3 starciv

Messages recommandés

Sinon pour la posée au sol je penses choisir des combinés filetés (meilleure solution apparemment) mais après pour le choix de la marque ??? meilleur rapport qualité/prix ??? Et aussi niveau budget c'est réduit donc a voir  Razz 
Une amie me charrie souvent avec son EK qui est plus basse que ma EG  Sad  pour elle je conduit un HRV  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend du D1 sur FCT, c'est la même chose que les D2, BC etc, mais en moins cher, et en plus t'as 5/10% de remise en la demandant par mail Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news !



Décata monté



Ces jantes me tentent en 15" après la couleur .. a voir  Razz  je me demandes si ça ferait dégueu sur mon EG3 ou pas  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes vertes peuvent etre simpa, le modele que t'a choisit est top a mon gout!
avec un petit rappel du vert sur le becquet et le rabaisement sa va vraiment changer la tete de ta caisse, c sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devrait vraiment pas être mal avec ces jantes  6434 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une voiture noire une touche de couleur va très comme les jantes va bien en général, si tu veut te faire une idée utilise le jeux forza 4 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je voulais poser ma lame avant .. mais soucis. Je n'ai pas de trous aux extrémités mais seulement vers le milieu. Alors comment monter ?



le lot de vis (sachant que j'ai une lame avant type mugen et une lame arrière type-r)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut soit les coller ou mettre des vis auto- foreuse inox pour pas que ça rouille, j'avais fait comme ça pour mon ex eg9  1896 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mis en place du silencieux Spoon Like ! J'aimerais trouver une sourdine mais pas moyen d'en trouver. la sortie est en 60mm.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais nikel en 60. moi j'ai sur le supersprinte sais du 90 en sortie  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit soucis, j'ai un beau bruit mais vers 3'500-4'000trs/mn on s'entend plus dans la voiture .. ça vient du joint manquant (joint conique) ou alors c'est le silencieux qui fait ce bruit affreux naturellement ?  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starciv a écrit:
petit soucis, j'ai un beau bruit mais vers 3'500-4'000trs/mn on s'entend plus dans la voiture .. ça vient du joint manquant (joint conique) ou alors c'est le silencieux qui fait ce bruit affreux naturellement ?  Crying or Very sad 



Un peu des deux je pense!

Le vrai Spoon N1 fait déjà pas mal de potin, alors la copie c'est encore pire.
Après en effet si t'as pas le joint entre le silencieux et l'inter ça doit rien arranger  rabbit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sais claire un peu des deux. Le mien sais plus l'inverse, il fait un bruit sourd a bas regime mais dans les tours il pars plus dans les aigues tous en état propre. Pas déssus du supersprinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyo70 a écrit:
Ouai sais claire un peu des deux. Le mien sais plus l'inverse, il fait un bruit sourd a bas regime mais dans les tours il pars plus dans les aigues tous en état propre. Pas déssus du supersprinte


A ba ouai supersprint déjà c'est du bon matos.
Le magnum en general tout le monde en est content, roulable au quotidien et sympa dans les tours.  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte je suis pas déssus, avec la ligne sportex sais nikel. mais faut que je vois plus tard pour un collecteur et decata en 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyo70 a écrit:
Exacte je suis pas déssus, avec la ligne sportex sais nikel. mais faut que je vois plus tard pour un collecteur et decata en 50


La même pour moi!  :lil: 

Collecteur et decata en 50 en perspective!
J'hésite entre deux collecteur, Maxim works ou japspeed, en sachant que le MW c'est 2X le prix du Japspeed…
Mais c'est de la pure came!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans indiscrétion, tu en as eu pour combien dans ta Sportex Kyo ?
elle va du decata au silencieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai est eu pour 80€ livrer donc pourquoi sans priver ^^. Oui elle va entre le decata jusqu'au silencieux en deux partie. Faut juste pas oublier le joint de décata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien est neuf vu que le décata est là depuis peu.
Mais je penses me séparer du silencieux, et j'ai deux lames (avant et arrière).
Je vais avoir un appart dans pas longtemps mais si j'ai de la route je penses me séparer de l'EG même si elle consomme peu faut l'admettre.

ça me fais un peu chier mais du coup elle va rester stock a part peut-être des jantes et un peu la rabaisser si les moyens sont là. Sinon je penses me rabattre sur un K11  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news !
Vendredi petit rasso à Cholet (49) ! ça fait plaisir de croisé de nouvelles têtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes jantes. Je voulais les prendre pour mon eg mais pas trop les moyens. Pour le moment je vais déja poser les barres anti roulie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...