starciv 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour à tout le Forum.Je me présente Starciv (Mathieu de mon vrai nom) J'ai 21 ans et depuis 1 mois je suis propriétaire d'une Civic EG3 de '95.Je suis encore ne permis probatoire et c'est ma seconde voiture ! Je vis en Mayenne (53) dans une ville du nom de Meslay-du-Maine (~20km de Laval)Depuis que je suis petit je suis un grand passionné d'automobile, peu importe la marque Ma seconde passion est le basket (aucun rapport avec le forum ) mais une présentation est une présentation !!Voilà à bientôt sur le Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue =)Tu va surement devenir un fan de Jap's à force On attrape vite le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starciv 0 Posté(e) le 2 mai 2013 merci a Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites