Mallyauto86 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Salut a tous, bon tout d'abord je m'apelle luke mais on m'apel plus souvent mally ( va savoir pourquoi meme moi je sais pas ! )j'habite vers poitiers dans le 86 j'ai 21 ans je suis diplomer peintre en carrosserie et la je passe un CAP de Mecano ensuite bac pro et mention a suivre.Je suis d'origine anglaise, mon pere etant aussi fana de jap je suis nee dedans.... Il a eut 2 ou 3 merveilles dont : Datsun 240 ZR33 GTRPS13 SR20Accord coupe Swap H22 Type RDonc apres avoir eut asser de bonus pour assurer un civic je suis parti a la recherche d'une voiture digne d'un projet.Donc j'ai chercher et je suis tomber sur une caisse mise en vente comme un ek4/9 importer du japon en 2005. donc on mavais dit il y avais des pieces de ek9 mais mise apart la boite et dautre bricoles mineur jenais pas trouver, le compteur a etait changer pour uncompter en miles enplus donc impossible de savoir.Mais sur les papiers japonais c'est mentioner SIR, et enplus le moteur sortait 170chv d'origine fiche de banc a l'appuis. donc a la limite c'etait pas grave, meme si la elle est enregistrer comme une VTI-S Import.donc je vous montre une photo ici lors de l'achat de la voiture ! il y a eut de la modif depuis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Cool =D! Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue à toi.Ton père a eu de vrais bijoux alors, si tu as des photos n'hésites pas à les partager Une EK qui sort 170cv il me semble que c'est l'ek4 version japonaise donc je dirais EK4 Sir mais à confirmer.De mémoire l'eg6 version japonaise sortait 170cv sous l’appellation EG6 Sir donc ça me semblerait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Chris ça t'arrive de lire???? Il le dit que c'est une JDM SiR XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Euh il parle des infos qu'il a sur la voiture et sur les papiers, il ne mentionne nul part que c'est une ek4 Sir (il la mentionne comme ek4/9).Ca t'arrive de lire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Les papiers de la voiture dise que c'est une EK4 SiR, donc c'est une SiR, t'es long à la détente toi C'est le vendeur qui l'a déclaré comme EK4/9 ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites