hondagia 0 Posté(e) le 26 avril 2013 acheter récemment une petite civic ep 2 16 110CHlors de l achat elle avais 70000km et franchement très proprel ancien proprio avais placer une belle admition d'air K&N que j ai laisser car elle fait un joli bruit!et les vitres noir a l arriérépour le moment je n ai rien fait dessus a part mettre un new poste voici 2 photos le jour ou je l ai rentrer dans mon garagevoila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est pas les feux d'origine si?Sinon vraiment très belle =). PLus de photo!!! =DEt quoi de prévu ^^.PS Chris, ta g*****, je te sens venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rb25det 0 Posté(e) le 27 avril 2013 sympa et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bah si ce sont les phares d'origine avec la lentille xénon.Très clean sinon, par curiosité tu n'as pas été la chercher à Haacht ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Mais de phase 2 les phares non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oui phares de phases 2, modèle avec lentille xénon (le modèle sans lentille existe aussi).Mais c'est une phase 2 donc je ne vois pas prk tu te poses la questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondagia 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merci des messages,oui je l ai acheter la ba...c'est une fin 2004 donc phase 2voici quelques photos faite dans le garagevoila des que le sun ce montre photos d extérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 très propre j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Sa change de cette couleur la. Trés belle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je comprend mieux pourquoi romu dis que les feux font tiounig x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je vois laquelle alors, j'avais faillis aller la voir prendre des renseignements à l'époque ou j'en cherchais une. Avec le becquet de type-R déjà posé dessus elle est vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Vraiment sympa ton ep2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Propre Juste dommage pour l'admission mais bon tu peux bricoler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 salut,bien sympa ton ep2mais fait moi plaisir, vire ton admis en carton qui te fait surconsommer et qui n'apporte pas vraiment de gain car tu pompe l'air chaud du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ced et son admi maison!! Ah là là!! Arrête d'embetter les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Pour le coup il a pas tord quand même, il existe des admissions pour ep2 qui permettent d'aller choper l'air frais sans trop de galère de montage parait-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui takumi mais grâce à mes conseil ont sauve la planète en polluant moins et en faisant des économies pour une caisse qui marche bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ah t'as pas tort c'est sûr ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondagia 0 Posté(e) le 30 avril 2013 ced59 a écrit:salut,bien sympa ton ep2mais fait moi plaisir, vire ton admis en carton qui te fait surconsommer et qui n'apporte pas vraiment de gain car tu pompe l'air chaud du moteurje comprend ce que tu dis.mais il faudrait juste un apport d air frai sur le filtre?car elle fait un beau bruit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Idéalement il faudrait que ton filtre prenne de l'air frais, là où il est situé il prend de l'air chaud (du à la proximité du moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Sympa ton ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondagia 0 Posté(e) le 1 mai 2013 il faudrait rajouter un tuyau qui va du centre du par choque au filtre?vous ne sauriez pas ou je peux acheter la calandre mugen? et une barre antiraprochement?si vous avez des sites ou magasin en Belgique?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 va voir sur akrsi tu mets une gaine qui rapporte l'air frais sur ton filtre sa ne servira à pas grand chose car l'air ambiante du moteur est très chaude donc la gaine va chauffer et l'air que tu enverra sera tiède.tu verra en pompant de l'air frais le bruit sera encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ouep sur akr il y a des admission d'air pour ep2 et là tu vas faire respirer le moteur Magasin en Belgique j'en connais un qui pourrait p-e te commander ça mais c'est dans ma région donc pour toi ça ferait loin...Sinon en B.A.R il y a ultraracing qui est parait-il un bon rapport qualité/prix : http://ultraracing.fr/category.php?id_category=405Pour la calandre par contre à froid comme ça je ne vois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oui en BAR UR, bon rapport qualité prix ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Takumi quand j'avais envisagé d'en prendre une pour mon ex ep tu m'avais pas dis que c'était de la merde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bah c'est comme le T1R, c'est un bon rapport qualité prix, ça veut pas dire que c'est bien XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Autrement dit c'est suffisant pour la route au quotidien sauf si tu décides de prendre les passage à niveau pour des jump... mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ah perso moi ça m'as bien sauvé C'est sympa, mais ça reste un bout de tube qu'il faut un peu ajuster comparé à d'autre où c'est des bloc d'alu usiné dans la masse et avec les fixation au poil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondagia 0 Posté(e) le 2 mai 2013 merci pour toute les "infos" voici 3 new photosvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic18 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ça fait plus beau sans les autocollants et les sigles faudra que je pense a enlever ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2013 +1 pour l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondagia 0 Posté(e) le 21 juin 2013 salut a tous ,quelle new de mon epj ai mis des hp dans les panneau de porte arrière(pas de photos)et j ai carboniser la console central et les poigner intérieur d autre photo en extérieur quand il fera meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Quand j'ai lu le carboniser, j'ai eu peur lol.Stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 tres propre tu la super bien fait franchement tu la eux ou l'adhésif carbone car je cherche a faire a peut pres pareille pour la console central ou il y a les bouton de chauffage ta fait comment pour l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Vois avec des fournisseur de covering carbon .Cocow en fait je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 moi je suis dans la region centre et il y en a pas beaucoup des covering carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Nan mais demande à des fournisseur lol. Ou à des pros du covering, y en a pas mal en France. Il peuvent t'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ha d'accord je savais pas qu'ils en vender c'est bon a savoir mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondagia 0 Posté(e) le 21 juin 2013 je l ai trouver sur ebay c'est du 3M carbone 3D il est en reliefmerci pour les coms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ha d'accord j'irai voir pour le carbon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Cocow en fait p-e mais pas sur du tout sur ce coup la, le mieux est de lui demander directement https://www.facebook.com/Sloway.fr?fref=tsSinon sympa comme résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pour ça que j'ai dit, je crois. Et Cocow tu lui demande, il fait car c'est un mec au top =D!Tant proféssionnelement que humainement =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 juin 2013 lui le film c'est du IXXIS c'est bien mieux que du 3M juste pour donner un exemple... alstom sur les trains comme les TER ou sur les nouveaux metro ou nouveau RER de la RATP ils utilisent la marque IXXIS en film anti graffiti ! donc très très très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Romu tu dis de la merde!! J'en ai parlé avec cocow et le 3M est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ben ce n'est pas ce que l'on m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bah c'est ce que cocow m'a dit moi donc bon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juin 2013 le meilleur est celui utilisé sur les clio cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Pour ne pas faire de jalous moi je dis le meilleur c est celui sur les TGV :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 juin 2013 On est pas sortis de l'auberge moi je te le dis XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites