hondagia 0 Posté(e) le 26 avril 2013 salut a tous,je me présente je m appel Gianni alias hondagiaj ai 33ans et je suis de Belgiquej ai récemment fait l acquisition d'une civic ep2a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bienvenue une petite presentation de l'ep2 ? dans presentation de ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue à toi sur le forum Décidément les ep défilent en masse sur le forum ces derniers temps, sur 2 semaines tu dois être le 3ième à t'inscrire ici avec une ep2. Dire qu'avant on était 3 à rouler en ep Tu peux présenter ta belle dans la section appropriée et ton accès sera débloquer au passage d'un modo Je te met le lien direct où tu peux faire la présentation : http://www.lateamhonda.com/post?f=2&mode=newtopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondagia 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites