Spin_Blaster1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonsoir,Je me présente Maxence bientôt 24 ans, habitant à Reims, et fan de Jap's.Je possède depuis plus d'un an , une Ej9 phase 1 de 97.A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bonsoir et bienvenue à toi Pour compléter ton inscription présente nous ton ej9 dans la rubrique appropriée et un modérateur validera ton accès. Tu peux la présenter ici : http://www.lateamhonda.com/post?f=2&mode=newtopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spin_Blaster1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci à tous. Oui pas de soucis, je vous fais des photos dès que le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TypeR35 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune_84 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bienvenue (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Hey mais c'est la mode des revenant, Jesse, Wind, c'est qui le prochain???Bienvenue soit dit en passant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je reviens pas, je passe en mode furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites