lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bonjours a tous voila je vous presente ma civic eg4 elle et tout dorigine niveau moteur elle et rouge avec des jante a faible deport noir il y a des ressort cour , j'ai des siege bacquet gris redskins voila pour linstant je n'est pas de photo j'en meterai plus tard , mais bientot je vais vous presenter mon nouveau achat civic ep2 sport 110ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ba enfaite j'arrive pas a les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 t'a un message d'erreur ou quelque chose comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 non on va dire je suis pas trop douai pour les photo , c'est dans heberger une photo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] voila ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 haaaaaa, elle est vraiment sympa.en France vous pouvez mettre des bacquets comme vous voulez dans vos voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j'ai reussi j'ai esseiller et j'ai trouver je te remercie comeme car c'est tout a fait sa ha je voit que tu et belge je peut te poser une question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 heu oui mais je te promet pas de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 alors en faite vendredi je vai acheter un ep2 sport en belgique et j'aurai voulu avoir quelque conseil de ta par je sais deja tout les papier qu'il faut mais c a propos des plaque si je fait des copie et que je me fait arreter je risque gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 niveau législation je saurai pas te dire. tu n'a pas la possibilité d'aller la chercher avec un plateau? sinon essaye de t'arranger avec le vendeur pour qu'il descende la voiture jusqu'à la frontière Français comme ca tu limite les risques de croiser des policiers Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je n'est pas la possibilité d'aller la chercher en plateau mais par contre il et a 20km meme pas de la frontiere francaise du coup soi je tante de passer la frontiere ou soi je demande au vendeur qu'il me la ramene a la frontiere tu n'a pas tord du tout je pensse c'est la meilleur solution , par contre en belgique quand vous vender une voiture le controle technique doit dater de combien de mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Quand j'ai acheter ma voiture j'ai reçu trois papier. je l'ai depuis seulement deux moi donc je pense pas que ca ai changer.Le premier c'est le contrôle technique, je pense pas qu'il y ai de date limite.Le deuxième c'est la demande d'immatriculation, c'est ce qui permet de mettre les nouvelles plaque sur la carte grise, que tu n'obtient que si le ct est ok et ce papier n'est valable que trois mois.et le troisième c'est le Carpass et comme y le dise a la télé c'est LA GARANTIE DU KILOMETRAGE REEL. mdr, mais je sait pas si vous avez ca en Françe.Le vendeur t'a dit quoi sur les dates des papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 sympa les bacquet en france tu peux,par contre en temps normal ils sont vérifié au ct (controle technique,je précise car les belges non pas ça je crois )et fais quand meme attention avant de te lancer sur une caisse belge car oui faut pas mal de papiers et plus le temps passe plus les préféctures sont chiante avec ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 on a aussi un contrôle technique, et vachement stricte, si tu change des bêtes rétro tu a besoin d'une homologation, c'est grave, et pommeau de vitesse sans grille et tu est recalé.Pour passer une voiture en France je me demande si t'a pas une procédure genre dédouaner ou quelque chose comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ha oui c'est plus strict que nous , ha bon faut la dédouaner ? comment sa se passe sa c'est pas une chose qui concerne la TVA ? parce que j'ai entendu parler de TVA de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je sait pas trop, on a pas des pro sur le forum ou des gens qui l'ont fait récemment?J'ai dédouaner une voiture y a 5 ou 6 ans, du Grand duché de Luxembourg vers la Belgique.J'ai du aller dans un centre de contrôle technique du Grand duché pour faire annulé le ct de la voiture, ensuite aller dans un bureau de douane pour faire les papiers Belge et puis enfin aller dans un centre de contrôle technique en Belgique pour les derniers papiers et verifier que la voiture était en ordre et pouvoir avoir mes plaques.Mais je ne sait pas si c'est la même chose pour France et Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ba je pensse pas car j'ai vu sur les forum et le controle technique belge ne vaut rien en france en faite tu peut acheter une voiture sans controle technique c'est pas grave fin si c mieu pour voir l'etat de la voiture mais il faut le passer en france en faite il et pas valable en france le controle belge ta recu la photo que je tes envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je ne pense pas que tu as de douane a payer belgique/france ! ce n'est pas du neuf mais de l'occasion... tu ne verra jamais un particulier vendre avec la TVA lol. sinon il te faudra le certificat de conformité europeen que tu demande auprès de honda, il faudra que tu la passe aussi a un CT français pour le reste j'en sais pas plussi tu veux la conduire en france le temps de la passer en CG française tu peux aussi faire une demande d'immatriculation en W auprès de la sous préfecture. comme sa tu arrive chez le vendeur tu met ta plaque en W et c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 lokohamaR a écrit:ba je pensse pas car j'ai vu sur les forum et le controle technique belge ne vaut rien en france en faite tu peut acheter une voiture sans controle technique c'est pas grave fin si c mieu pour voir l'etat de la voiture mais il faut le passer en france en faite il et pas valable en france le controle belge ta recu la photo que je tes envoyer ?Oui oui merciElle est belle ta future ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui c'est bien se qu'il me sembler guizmor le vendeur ma dit qu'il avait le certificat de conformité et tou les papier qu'il faut , mais pour les plaque en w sa coute chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci tibelge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 avril 2013 c'est le certificat de conformité EUROPEEN qu'il te faut surtout. au pire passe un coup de tel a la sous préfecture de ton département ils te diront ce qu'il faut. si tu vois qu'ils sont en galère ou hésitant pour te répondre, tu abandonne et je te conseil plus d'appeler une sous préfecture frontalière. par exemple moi j'habite a valenciennes et appekl plutot la sous préfecture de valenciennes car ils ont l'habitude des voitures belge lol et euh il te diront ce que tu peut faire et aussi le prix d'une immat en W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ha d'acor lol merci guizmor a c'est a valencienne que le vendeur va venir me chercher lol :)en faite c'est un garage pas loin de valencienne qui s'occupe de la vente de la civic d'un particulier mais le jour de la vente se sera le vendeur qui va venir pour les papier tu pensse que c'est resonnable ou que c'est bizar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui sa m'a tout l'air d'etre un dépot/vente donc c'est logique dans un sens. c'est quoi le nom du garage ? il se trouve a valenciennes ? ou une ville a coté ? donne moi le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 C'est une voiture qui a été mise en dépôt vente dans un garage? l'intermédiaire va prendre sa part de fric alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 le garage et en belgique a coter de binche c'est dinatalecar tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Belle eg . Simpa avec les jantes noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui sa doit etre sa un depot vente je pensse moi il m'on donner un prix fixe donc je pensse il va prendre sa part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci kyo70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 avril 2013 binche je connais mais le reste non MDR donc oui c'est bien en belgique. Bref appel la sous pref de valenciennes tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Une ep2 ca ce vend vite en général et y en a pas des tonnes en ventes, c'est bizarre d'avoir besoin d'un intermédiaire pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui guizmor je vai appeler la sous prefecture de valencienne ba oui tibelge c'est se que je me suis dit pourquoi la metre en depot de vente surtout pour le prix que jvai l'acheter 3000e sa par le lendemain normalement , elle a 184 800 km vous en penssez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Si t'a du bol, c'est une petite vieille qui sait plus la conduire, la voiture est nickel et elle passe par un garage pour pas ce fait voler ou tabasser.Si t'a pas de bol elle est dans un garage parce que elle a été refusée au ct et le garage la refait avant de la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ba le mec du garage ma dit c'est un jeune qu'il connait et qu'il en prenait bien soin de la civic mais le garage ma dit qu'il y a pas toucher il ma dit que elle tourne niquel que ya pas de fuite n'y rien juste le parchoc arriere qui et un peut rayer et l'aile arriere l'aigerement enfoncer il ma dit que cetai sur les parking mais que yavai rien de grave , facon quand un garage fait un depot de vente il a pas le droit de ventre une voiture en mauvaise etat ou bien que le controle technique et pas bon si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 mais le garage la vend pas, c'est juste un intermédiaire, donc je ne sait pas s'il doit la garantir et valider le ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ba il ma dit yavai pas de garanti , ha donc il la vend vraiment dans l'etat qu'il la recupere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ben je pense que tu devrai pas t'inquiété tant que tu l'a pas vu et essayer. T'as eu beaucoup de photo ou juste une ou deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui je vai pas trop minquieter j'irai la voir pour voir, oui j'en et eux plusieurs tu veut je te les envoie pour que tu me donne ton avis sur sont etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 facon je vous retiens tous au courant vendredi car je vai la voir vendredi et je meterai des photo si je les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ho oui je veut bien les photos. Y a un membre du forum qui est de Ath, moins de 50km de Binche, essaye de voir avec lui, peu être qu'il travail dans le coin de Binche et qu'il est super callé en méca. Il pourrai peu être allé la voir et te rencarder.Tu es loin de Binche toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je vai te les envoier , tu sais c'est quoi sont pseudo ? j'habite a orleans 100 km en dessou paris donc ji vais en train juska valencienne et apres il vien me chercher le mec du garage , sur internet le garage a 25 ans dexperience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibelge 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ca doit être kris780025 ans d'expérience c'est bien, mais c'est positif comme expérience ou c'est 25 ans d'expérience dans l'arnaque, mdr, j'abuse un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 MDRR se serais abuser la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j'espère pour toi que tu fera une affaire... car les voitures belge parfois.... -_-' ils ont des controle technique tous les ans mais sa ne les empeche pas de vendre des merguez comme on a jamais vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 lol des merguez ^^ ba oui je me mefie un peut la je vais ouvrir un sujet pour vous montrer les photo de la civic voir se que vous pensser car l'arriere toucher donc je vai demander vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 avril 2013 fais donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je vous presente les photo de la civic ep2 que je vais acheter j'aimerais avoir vos avis dessus sur la carosserie arriere et le reste [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila donner moi vos avis sur la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 tiens .. une B.A.R ! encore une .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokohamaR1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui lol toi la carosserie tu le trouve comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites