kyo701 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Sa fait plusieurs fois que je passe devant une prélude garée sur besançon toujours au meme endroit et j'ais enfin réussi a la prendre en photo. (Pas facile au volant )J'adore avec les élargisseurs d'ailes chromés, avec le blanc sa va super bien ensemble.Dédicace a TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 avril 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 avril 2013 elargisseur chrome...... risque de rouille caché derrière MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Sa fait office de cache misère . Aprés c'est sur que sur la photo, on pas tous les détailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 avril 2013 on voit le bas de caisse vers la roue arrière des taches rousses, ça m'a tout l'air d'un bas de caisse pourris ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites