driftbass57 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bien le bonjour a tous, sa y est, je commence mes recherche pour ma première voiture, une Honda Civic bien évidemment mais les moyens manquent beaucoup étant donné que je suis en cours. J'aimerais donc savoir si quelqu'un içi vendrait ou saurait ou je pourrait trouver une Honda civic eg ou ej ou même un peu avant encore, à injection, en essence et ayant entre 100 000 et 250 000 kilomètres mais pas en rouge ni en blanc, le tout entre 200 et 500€ avec des frais à prévoir genre distribution ou autres. Merci d'avance a ceux qui m'aideront, perso j'y suis depuis deux jours x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 avril 2013 une injection obligatoirement ?sinon tu peut trouver une EC9 c'est bien sympa avec ses deux carbus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 avril 2013 +1 dans ces prix la, le touchage general c'est un problème malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Même une eg3 c dur à trouvé dans c prix là une ec9 consomme autant et marche mieux et à les même option! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbass57 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bah après réglage carbu je suis pas champion mais oué pourquoi pas. Je me touche pas, j'ai 17 ans et à 17 ans, je peux pas avoir de boulots x) au début j'étais prêt à mettre 1000 voir 1500 € mais bon après je serais ruiné x). Une EC9 passe en jeune conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 avril 2013 90cv sa passe après c dur de passé au dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbass57 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bah faut voir, j'ai trouver une EC9 a 700 € avec cardan gauche à changer mais bon mes parents veulent d'abord que j'ai le permis -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbass57 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Re bonjour, alors, je recherche toujours une Honda, type EG ou EJ, en injection et qui fasse 90 cv, entre 500 et 1000€ et qui aurait pratiquement rien a faire dessus. J'ai beau chercher j'en ai une qui m'est filer entre les doigts hier. A part le bon coin, la centrale, mobile.de, 2ème main, autoskout24, y a quoi comme autre site de vente ou je pourrais trouver ça ? c'est plus si évident apparemment x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Il y en a toujours mais les gents ce touche un peu sur les prix. Si tu peu monte jusqu'a 1500€ parce que c'est un peu juste a ce prix la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ou alors le plus dur, patienté et sauté sur l'occas! Le truc que j'ai remarqué c'est qu'il faut vivre sur Internet Moi mon ed j'ai appelé 30mn après que l'annonce est apparu et le mec à eu une 10 de coup de fils après moi!!! Même d'autre annonce que j'avais vu j'avais appelé même pas après 24h que le mec me disais qu'il faisait les papier de vente^^Truc de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbass57 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 oui c'est hallucinant ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites