Alessandro.sebastianii 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bonjour a tous,je me presente Seb,j'habite petit patelin du coté de luxeuil(70),j'ai 29ans dont 11 de permis et autant de caisses ^^Je suis passé de Peugeot a Renault,Citroen,Ford et meme Fiat =)mais depuis que j'ai acheté ma premiere civic et je dois dire que j'en suis vraiment content,moteur fiable,et sensations qui n'on rien a envié aux autres "bombinettes"...donc la j'ai une civic de 92,1.6 16 esi pas trop de km mais pas mal de petits travaux mais rien de mechant lolvoila je pense avoir bien resumé ;Da plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 avril 2013 salut soit le bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bienvenue.... presentation vehicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Bienvenu. Je suis aussi du 70 mais plutot du coter frontiers avec le doub. Je suis entre rioz et besançon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites