Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]

Messages recommandés

Nan merci, moi je suis avec FCT =P. Je vais pas faire de la pub au concurrent ^^.
Bah t'as le droit à plus tu sais, regarde la mienne, j'ai plus que toi, et je suis légal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal les vitres teinter. sa revien a combien environ? j'aimerai bien le faire sur l'eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prjct-civic a écrit:
moi j'ai eu le tout pour 200euros , après c'était une offre car je venais de la pars d'un ami Wink


c'est pas cher je voulais faire les vitres avant sur l'accord, c’est environ 150 euros la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je trouvais en moyenne 400euros .. le prix que j'avais payé le voiture donc bon , puis quand j'ai entendu parler de ce gars la , hop j'y suis aller de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa avec les vitres teintées Wink
200€ c'est le prix que j'avais payer au black pour faire les vitres de mon ep (les 3 vitres arrière) et ça n'a jamais bougé, comme dit Takumi il faut du film de qualité et la technique pour le poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3M n'a pour moi plus à faire ses preuves, quoi que j'achète de chez eux je ne suis jamais déçu (leurs polish c'est de la folie Very Happy), l'autre marque je ne connais pas. Et je ne sais pas ce qui avait été posé sur la civic j'étais parti me promener pendant que le mec bossait dessus, je sais juste que ça n'a jamais bougé malgré les nettoyage au karcher etc...
Mon meilleur pote avait fait la sienne en même temps au même endroit et il n'a jamais eu le moindre soucis non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris7800 a écrit:
3M n'a pour moi plus à faire ses preuves, quoi que j'achète de chez eux je ne suis jamais déçu (leurs polish c'est de la folie Very Happy), l'autre marque je ne connais pas. Et je ne sais pas ce qui avait été posé sur la civic j'étais parti me promener pendant que le mec bossait dessus, je sais juste que ça n'a jamais bougé malgré les nettoyage au karcher etc...
Mon meilleur pote avait fait la sienne en même temps au même endroit et il n'a jamais eu le moindre soucis non plus.

tu passe le karcher a l’intérieur de la voiture toi ???  Shocked Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:

tu passe le karcher a l’intérieur de la voiture toi ???  Shocked Shocked 


Tom j'allais dire pareil ! mdrrrrr Razz

mais solar screen ils est épais et tout le film donc sava .
par contres les polish 3M oui c'est de la tuerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le film est posé à l'extérieur des vitres et il se fait que oui je lave ma voiture au karcher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prjct-civic a écrit:
ha non moi il est posé à l'intérieur , comme beaucoup en général  Suspect 


j'ai jamais vu un film posé par l’extérieur  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE ta titine MAGNIFIQUE
Ya pas a ch...r une EC9 c'est trop beau  3d amour 3d amour 3d amour 3d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:


j'ai jamais vu un film posé par l’extérieur  Shocked 


ha pareil , hormis les bandeaux et encore ..




GOUZY33 a écrit:
MAGNIFIQUE ta titine MAGNIFIQUE
Ya pas a ch...r une EC9 c'est trop beau  3d amour 3d amour 3d amour 3d amour


merci Papy Gouzy Smile , content d'avoir de tes nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non mais la franchement, de ce quelle etait..........Elle est vraiment superbe. Et puis avec ces liserers rouge, on dirais la mienne  Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

limite on avait des soeurs tout les deux hein Wink

la mienne a juste subis pas mal de changement depuis que je l'ai , la ya pas à dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je n'ai jamais vu de film posé de l'intérieur lol, tous ceux que je connais ont le film posé à l'extérieur de la caisse. C'est pour ça qu'on ne doit pas toucher les vitres les 10 premiers jours afin que le film se polymérise complètement avec la vitre (bon ça peut importe ou est posé le film vous me direz  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui à l'intérieur aussi tu me diras Wink

mais les Belges y sont bizarre quand même .. y font tout à l'envers ! hein Tom ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con pour toi c'est que dans le lot de potes qui les ont à l'extérieur plusieurs sont français  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Comme discuté sur Facebook , je me relance ici Smile







Mamie est bien sur toujours présente , 192500km au compteur et toujours un réel plaisir à la conduire !!

on remarquera au passage la fameuse porte conducteur peinte à la bombe au début , refaite depuis , fini la bombe sur cette EC ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fiable ma petite EC malgré son vécu ! , bientôt j'attaque l'embrayage mais aucun projet futur sur le reste , elle est très bien comme elle est actuellement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous oubli pas hein !



Pour commencer elle à pris place dans son nouveau garage !



Son contrôle technique vient d'être passer , j'avais une contre visite pour fuite cylindre de roue ARD droit , les deux sont neuf :



et actuellement elle est sur sa table d'opération , remplacement de l'embrayage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

De mon cotée mon bon vieux D14 est sorti , il va rester au fond du garage ou cas ou , ou bien il finira dans une autre EC9 Smile



Voila son UPGRADE :



pour ce qui ne l'aurait jamais vue :

http://honda-civic-ec9.easyforum.fr/t679-honda-concerto-d16z2

la personne qui me l'avait racheté c'est planté avec en "glissant sur des feuilles"

Donc ce sera un D16Z2 de 51000km , que je vais monter avec les carbus d'EC9 , et remettre la boite L3 car les P7 de concerto on des supports différent ..

de prévu :

durite mishimoto
collecteur , intermédiaire SRS
volant moteur fidanza
l'embrayage EXEDY que j'avais mis sur le D14
pompe à essence éléctrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...