Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]

Messages recommandés

Le pire c'est les butée de portailles, ma ligne a pas aimé la dernier fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Mais nan c'est pas grave si ça frotte! Ca rode le tout =P


roder quoi ?
le moteur ? 172000km , il a bientot fini lui Razz
la rouille sur la carrosserie ? yen a encore ! Laughing
les bosses ? yen a encore ! / les rayures ? yen a toujours ! lol!

guizmor a écrit:
l'embrayage est toujours pas posé !!!!!


non Romu , franchement pas eu le temps ,je déménage bientot,fin je pars chez mes grands parents,comme j'ai dis ,j'avais plus envie de toucher la civic ,de plus avec le Bac .. mais je vais me faire pardonner,dans quelque semaine je le fais avec une vidange + filtre à huile neuf + castrol 10W40 / vidange boite MTF

kyo70 a écrit:
Le pire c'est les butée de portailles, ma ligne a pas aimé la dernier fois Laughing


oui bah moi chez mon meilleur pote c'est les sourdine qui frotte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Rodage du collecteur Laughing


visuellement pas de soucis il est roder d'extérieur Laughing
j'ai même de la chance qu'il soit pas encore fissurer tiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et c'est quand que tu la pose encore plus ?? Fileté et hop pas de question inutile du genre "bon alors 1cm ou 2cm... ??".
Comme on dit par ici, si le pneu tourne sans toucher l'aile c'est que c'est pas encore assez bas !! (Bon si tu vis au milieu de la forêt oublie ça Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi assez bas ?
Tu vis pas dans la cambrousse et le pneu frotte pas dans l'aile donc ça doit pas être assez Laughing

Dylan ça ne peut être que mieux, d'origine les civic font vraiment trop 4x4. J'avais remarqué ça avec l'ep aussi, même à fond de filet à l'arrière j'aurais eu de l'espace (pourtant à fond j'aurais été à -10), c'est pour ça que je voulais virer les ressorts de confort pour gagner encore quelques cm Very Happy

Ca va me rendre nostalgique de parler de mon ex Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris est nostaligue oui ! larmes à l’œil ? Razz

moi après c'est trop bas et désagréable pour moi ,deja la c'est limite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben apres chacun son rabaissement Smile

Jvais me faire traiter mais....


Il y a ceux qui rabaisse pour avoir un agrement de conduite plus sympathique et plus sportive et ceux qui font des rabaissement grossier pour faire les kéké mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Ben apres chacun son rabaissement Smile

Jvais me faire traiter mais....


Il y a ceux qui rabaisse pour avoir un agrement de conduite plus sympathique et plus sportive et ceux qui font des rabaissement grossier pour faire les kéké mdr



Ca va, je me sens pas concerné, je frotte pas encore par terre :sac:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention je n ai pas dis que je n aimais pas hein Wink mais ce sont 2 choses totalement differente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
Attention je n ai pas dis que je n aimais pas hein ;)mais ce sont 2 choses totalement differente...


a regarder je trouve ça jolie,a conduire , moins,surtout sur de longue distance et si c'était mon propre véhicule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est ceux qui rabaisse plus l'arriere que l'avant! LA c'est marrant Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt rabaissée la golfinette vous en faites pas ^^ J'attends que la paie tombe et hop je passe commande et prise de RDV pour le montage Very Happy 

Tu frottes dans les ailes arrière Takumi ??

Au final ça en revient toujours à la même réponse que pour tout le reste : c'est un choix.
Certains ne supportent pas le côté rigide, d'autre adorent. C'est comme avoir des cv sous le pieds, certains trouvent ça plus dangereux (pour des raisons évidentes de puissance plus importantes, en prenant 2 même modèles bien sur ^^) et d'autres trouveront ça plus sécurisant pour pouvoir se sortir de situation dangereuse ou permettre des dépassement plus rapide. Les goûts et les couleurs comme on dit Wink 

Pour ce qui est de longues distances avec j'ai déjà fait 200 bornes non stop quand j'avais la civic, en terme de confort c'est largement roulable (prend pas la civic de Romu pour faire la même chose Very Happy ) et en terme de "frottage" on sait que ça va avec le côté slammed, à celui qui conduit de passer les obstacles intelligemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse mon bout de bois tranquille chris ! Lol

Jesse mdr.... ils veulent donner un effet de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Smile

petit déterrage ?

photo dans l'oise :













ensuite j'ai eu encore un cadeau de mon grand pote Vincent :



comme ça roue de secours suprimée = poids en moins , je peux enfin arrêter de maigrir ! Laughing 
poids de la roue de secours :



ensuite , après discution avec Micka (takumifujiwara) , celui ci m'a donné une bonne astuce pour avoir tout l'éclairage de l'EC neuf et à LED pour un prix vraiment .. gratuit ! Razz(ne pas me demander comment faire,c'est valable une seul et unique fois Rolling Eyes )
du coup en suivant bien tout , on arrive à ça :



sans expliquer tout le montage ,voila le résultat final :





coffre avant :



coffre après :



compteur avant :



compteur après :



entre deux bien sur ,vous l'aurez remarqué,je l'ai un peu modifier façon EE9 :





vue global :



le plus chiant c'était pour le chauffage enfaite ..



bref tout est monté,c'est impeccable,sa change en tout cas Smile
à mes heures perdu l'EC fut aussi transporteur canin :



puis depuis plus d'un mois j'ai quitté l'oise pour la somme :



bien sur des trajets comme cela , l'EC elle à besoin d'essence silent 



et puis aller roule !



une photo pour toi Romu (Zing san) Wink:



depuis mamie à aussi le droit au lave auto total qui coute un bras Rolling Eyes 



petit shoot dans la somme :







en vrac :




la 15W40 premier prix est vraiment merdique .. Jesse avait raison , après 2500km :



au boulot , une EK Smile




j'ai fais la rencontre de WDK_kickass (japan car) , un soir après avoir bricoler ça S13, a 600métres de chez moi :



grosse détonation,sur du bitume normal,caisse qui tiens plus la route et lame du pc qui frotte , creuver ?
lendemain matin :



merde comment j'ai fais ça moi Shocked Shocked 

du coup, on sort la trousse Honda,seul outils que j'ai ici , on va piquer la roue de secours de la super 5 du grand pére,pas de bol , à plat :


j'allais pas rouler à vie avec un pneu de secours en 145 alors que j'ai du 175 et que celui ci était craquer de partout
j'ai bien fais ..
j'étais depuis un moment sur une paire de jantes en 13 à un prix correct , en bonne état, avec pneus récent (deux neuf)
du coup le soir même je suis partit les chercher , pas loin du havre , 130km aller , avec pluie,sec ,soleil et ainsi de suite
sur autoroute : volant qui tremble,tire à droite (roue de secours à droite) ,mais c'elle ci tenait meme jusqu'a 150
mais petit probleme , au moment de freinage .. si c'est pas violent c'est correct,mais à un moment j'ai du freiné un peu fort suite à un scénic en priorité à droite qui laissé les gens de gauche passé,j'ai freiné un poil plus fort que d'habitude,la caisse a déraper comme je sais pas quoi,coup de stress a me voir finir sur l'attelage du scénic,raté mais de pas loin Neutral 
bref,j'ai continué la route tranquillement
une fois chez le gars,j'ai découvert une jante rayer , du coup prix négocier et franchement je pouvais pas refuser Shocked 
je suis donc repartit avec,la roue de sécours,dans le coffre !





aller mamie t'en fais pas , bientot tu passeras ! Razz








le lendemain montage des roulettes , bon par la suite il me faudra des cales
dans un pneus ya un clou,du coup je ferais un echange avec les pneus de mes jantes toles
j'aurais du 165 à l'avant et du 175 à l'arriere,pas grave .



puis le soir ,après une bonne journée sur la S13 de WDK_kickass , un petit shoot s'impose :











et puis ..



je suis allé au HEM avec Alex (O_kami) et WDK_kickass  ,sous la pluie ,d'enfer d'ailleurs,elle a fait fuir le vendeur de chez Merguiar's Laughing 
sinon Alex est un super type , vachement sympa,une EC qui a du potentiel , ya du boulot mais .. elle donne envie sa caisse Smile
on a eu le droit au siége passagé de l'EC de Romain (Gooze) , franchement moi ,même sous la pluie,j'ai surkiffé !! je savais deja que son EC envoyé du pathé mais sur piste .. pouhalala ! tellement qu'au final on voyait plus rien par la bué x)

deuxieme essai avec Alex et au bout de 25tours on se rend compte de la perte du bouchon d'huile,Romain prend sa comme un signe est préfére arrêter,deçu bien sur, pourtant on lui avait proposé nos bouchons Laughing 

au final ,qu'elle joie de manger des S2000 sur piste au volant d'une EC9 .. Razz

l'année prochaine,j'y vais tout le week end,en esperant y retrouver Alex et d'autre personne Smile










une derniére :



voila voila Smile

je vais avoir de quoi avancer d'ici peu sur l'auto , donc photo par la suite,ainsi que d'autre que je trouverais du HEM Smile

on voit au passage qu'Alex a fais l'effort de mettre de jolie roulette mdrrrr Razz

EDIT : ha oui un petit coucou à Frank (Frank-H),je t'ai pas oublié l'ami Wink ,j'ai eu le temps de discuter avec lui 10 minutes,malheureusement j'ai été pris par le temps .. mais il est gentil et il a une bonne bouille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OA la gueule du pneu Shocked . Ta fait fort la mdr. sinon sa lui va super bien les roulettes que tu lui a trouver, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa avec tes nouvelles jantes même si je trouve ça un peu petit Wink
Passage en led ça change toute l'ambiance de la caisse et je vois que tu as mis des led sous la boite à gants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est normal, Takumi doit avoir le tout premier ordinateur du monde vu sa rapidité Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il c'est pas qu'ils ont faite des nouvelle window aprés le 95 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Micka !

moi franchement , marier du 13 alu , alors qu'a la base on a du 13 toles .. un peu de mal , mais quand j'ai vue cela,sur une petite EC9,franchement j'ai adoré,mais quand j'ai monté une des jantes pour le retour,poulala pour le prix je suis heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je vois tout Laughing et vous apprendrez que le forum a des moments de bug parfoit bande de c**!!!! 097 

Sinon pas cool tout ça, surtout d'avoir roulé avec une roue plus petite que l'autre sur le train avant autant de borne, t'as eu de la chance de pas flingué ton diff =/.

Mais sinon super nice tout ça Laughing Et tu mens on peut encore le faire avec les même caisse, mais dans d'autre couleurs Laughing Enfin faut voir avec eux après ^^.

Par contre trop belle l'EK noire à coté de ta caisse avec les sièges d'EK9 Laughing

Et ton pote du HEM en EC9 avec les 2 jantes rouges devant, ils les auraient pas acheter à un gars en charente Wink?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ^^

bon sinon un petit soucis avec l'EC avant le HEM mais qui c'est amplifier ce jours la
broutage à bas regime,envie de caller lorsque je réaccéléré après un peu
super désagréable et de pire en pire,a froid comme à chaud , alors qu'au début c'était que à chaud
pourtant , point mort,ralenti stable,et lorsque j'accéléré elle réagissé très bien

hier en repartant dans la somme,je me suis enerver , foutu dans un lavage auto pour avoir de la lumiére,retendu mon cable d'accélérateur et revue le ralenti qui va avec

conclusion : impeccable , revenu comme je l'aimais avant,j'ai fais 100km depuis (retour somme) , je reprend enfin mon pied a rouler avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle ta ptite mere, a mon gout, il manque des vitres teinté !!

sinon, tu les a trouvé ou tes déflecteur d'air? j'en cherche pour la Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Tom Smile

j'y pensé la semaine dernière au vitre teintée ! mais pas Jacky tu sais un noir sombre mais pas profond , j'ai un pro dans la somme qui prend pas trop chère donc je verrais surement pour noel ou dans deux mois Smile

Micka chaque durite à une utilité , ce n'est pas une pistarde,je vais juste faire un Check Up de toute les durites d'essence + depression d'ici quelque temps,j'attend d'avoir mon nouveau projet pour ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas une pistarde et que tout sert espèce de tétard Laughing

Juste que y a trop de truc qui ce balade!! Passe en injection bordel! >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, les carbus c'est vraiment le pied !!! le Vtec aussi, c'est pour ça qu'il faut les deux Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...