Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]

Messages recommandés

guizmor a écrit:
oui mais quandtu passera plus de temps anettoyzer qu a rouler... ben tu nettoiera de moins en moins


sa à mon avis Romu,t'as pas tord .. je verais pas dans le temps Laughing

takumifujiwara a écrit:
Demande à Shrek59 ^^.

C'est juste un mec qui fait que ça sur son coupé, il a tout le matos lui en plus (rotative etc), même des produits de tarré pour les jantes!! Enfin voilà, sinon Nice Job!!! =D


merci Micka Wink ,je vais lui envoyer un MP se soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ,tout est remonter Smile











et pour finir j'ai dégrossi un peu ma tringlerie qui était rempli de graisse
et j'ai reblaxonner un endroit de l'EC sous la caisse



demain nettoyage ,le plus simple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink

Quand j'aurais le temps je vais faire un détailling complet à la golf qui en a bien besoin, faut juste que j'ai du temps, qu'il fasse beau et que j'achète une bonne machine !!

Pour te motiver tcheck sur mon mur facebook j'ai partagé une photo tantôt d'une caisse passée en détailling complet par un pro du milieu, ça fait rêver :479654

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

bon je commence par la mauvaise nouvelle ..
hier soir je voulais remettre mon EC chez moi,mais je voulais ennuyé personne du coup j'ai décaler pour ce matin
et ce matin en allant la chercher,j'ouvre l'EC (bien etendu les têtes dans les choux car je venais juste de me reveiller)
et au moment de rentré dedans je vois mon capot blanchi !
"putain c'est quoi ce bordel !"
je m'approche de celui ci , et la je découvre des traces de doigt,de pattes de chat,des rayures,des traces d'un produit,surement un lave glace ou une connerie du genre,et le comble du comble,des traces de scoth brite d'éponge (partie verte) !!
dégouter ,cherchant une solution pour rattraper cette putain de connerie,je découvre au bout de quelque minutes le scénario
le fils de la propriaitaire du terrain ou je stock mon EC et autre véhicule en général,a jouer avec son chat sur mon capot et pour finir à essayer d'effacer les traces avec un produit et l'éponge !! mais putain il pouvait pas jouer par terre non ???
du coup mon aile conducteur aussi à pris quelque rayure ,alors 20minutes de reflexion,pour au final remettre ma super 5 à l'endroit de l'EC et l'EC chez moi
quelque photo ,j'ai pas pris les rayures devant le capot car sa donner mal avec mon appareil,on voyait rien
donc l'aile




les traces du produit qui à volé par tout (le capot était à la base rempli de poussiére ,donc les endroit ou il y en avait plus,c'est la ou le chat est passé ..)



tient,une main



la derniere fois c'etait un rayure sur mon haut d'aile AR D ,la le capot,c'est de trop ! surtout que le capot j'en prenait super soin et que je le lavais juste au karsher comme conseiller par mon ami Vincent .. la poussiére dessus,c'est que de la poussiére .. un coup de karsher et c'etait regler ..

bref,nettoyage ,rinçage (on sort les produits du pére qui ont 20ans d'age) :




j'ai encore des belles rayures .. et plein de microrayures Mad




je vais donc voir par la suite pour passer un coup de polish avec mon ami Vincent,deja faut que je lui dise l'état de son capot .. Rolling Eyes
je le verrais demain puisqu'on va chercher une EC pour lui Smile

sinon je vais voir avec mon lycée,je pense que je ramenerais l'auto une aprés midi et je lui ferais un polish complet (3M et lustreuse)

le possitif ,si on peut le dire Laughing

aspirateur passer,renovateur pare choc ok-renovateur plastique intérieur ok-lustrage des feux et du bandeau ok - nettoyage passage de roue ok






profitant du lavage j'ai donc coller mon fameux stikers Razz






bref ,je vais rattrapé les conneries de gens des que je pourrais,pour l'instant c'est correct,j'ai deja bien rattrapé tout ça Smile

je n'ai plus rien à faire sur l'EC pour l'instant,j'ai surement vendu mes enceintes AV pioneer du coup je vais voir passer au Alpine comme à l'arriere mais .. porte monnaie bonjour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais allo quoi! allo!!!???
c'est quoi ses voisins a la c.. et c'est quoi ce chat!
j'aurais pete un de ses plombs, j'espere que tu rattraperas le maximum; bon courage!
et bravo pour ton interieur, nikel comme j aime g11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les hologrammes t'en fais pas ça va partir sans soucis Wink

Tes griffes ça dépendra de la griffe : si ça a juste attaqué le vernis ou même traversé le vernis ça se rattrape (on fait des miracles avec des polish Very Happy)
Si ça a percé la peinture là par contre ça va être une autre histoire, ça peut être rattrapable avec un wetsanding en procédant par une retouche proprement pour remettre de la peinture là où il n'y en a plus, un ponçage à l'eau (au p1500, p2000 voir p3000 pour finir proprement sans trop ruiner le vernis autour de la griffe et finir par un polish).

Mais vois ça avec ton ami, je suppose qu'il s'y connait bien Wink

Pour te dire j'ai vu une S2000 qu'on avait volontairement griffée tout le long de la voiture avec une clef de voiture, un paquet d'heures et de l'huile de coudes plus tard tu ne voyais plus rien du tout (ou alors p-e en collant son nez à 3cm pour distinguer une toute petite différence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais que j'aurais du la ramener hier soir ..

pour les rayures,une à traverser le vernis,coup de chance,le reste c'est pas enorme j'ai deja descendu les 3/4 ,donc à voir par la suite,c'est rattrapable Smile

mais oui j'ai pété un cable .. deja j'ai chercher à comprendre le pourquoi du comment le chat est arrivé la,pourquoi sur mon capot et pourquoi toute ces rayures,parait que le gamin voulait voir si son chat briller silent ,bref,une connerie qui ma couté l'aprés midi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie Smile

mon EC est OFF pour le moment ,je suis sur une autre EC ,abandonné depuis quelque année dans un box,et casi tout est à refaire
elle a redemarré nickel aprés quelque coup de démarreur,elle tourne du tonnére peut être même mieux que la mienne pour dire !
visuellement c'est pas ça,c'était un ancien projet de mon grand pote Vincent mais le propriaitaire à laisser tombé et la laisser donc en l'état dans le box ,et depuis quelque mois comme y c'est passé pas mal de chose ,le sujet de cette EC fut relancé,pour au final que ce soit mon pote Vincent qui lui rachète et donc la sorte de son isolement Laughing
mais .. tout est réparable,elle a pas mal d'avantage comparé à d'autre,elle donne envie ,et moi sa me plait donc allé hop on c'est lancé ! malgrés un frein grippé ,on est revenu aujourd'hui dégrippé ça,sans aucun soucis,elle a donc repris la route et on a deja commencé les travaux
voila voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






demain je finis le montage de l'enceinte cotée conducteur et je lustre mes feux AR et mon bandeau avec un nouveau produit qui marche pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en galère sur le branchement du tweeter mais j'ai compris Smile
j'ai passé l'aprés midi sur l'EC de mon ami Vincent ,du coup j'ai laissé le montage des enceintes de cotées Wink
et j'ai deux alpine 10cm à l'arriere,sa suffit très bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur ce coup la non Razz

j'ai fini le montage ce matin,j'avais branché l'alim sur l'enceinte (le woofer) alors qu'il fallait la mettre sur les tweeters,sa marche 2 fois mieux,avec les 10cm derriere sa me convient à merveille Smile

polish des feux et du bandeau cette aprés midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

EC assurer
remise au propre du tissus de coffre (mal remonter ya longtemps,erreur de ma part)

je lui fais sa premiere sortie en REGLE demain aprés les cours Smile (lavage et shoot si j'ai le temps )

je polisherais les feux mercredi dans l'aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton permis sa va te changer la vie de rouler l'esprit tranquille Smile

Profite bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est aussi une question de consommation, faudra leur faire lire un article qui parle des 30.000km par an pour rentabiliser un diesel (pour le coup avec mes 2500 bornes sur 2 semaines j'ai pris de l'avance Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains Smile
oui Florian je suis vraiment plus tranquil maintenant et je trouve même que je fais moins d'erreurs,donc que du bon
j'ai aussi aprés des heures de discution récupérer ma carte grise ,j'ai donc assurer l'EC hier soir Very Happy
bon sa à couté quand même 900euros ,et oui la premiere année jeune permis,sa fais mal ..

ayant quitter mon lycée plus tot aujourd'hui ,j'en ai profité vite fais pour sortir l'EC de sa poussiére,la passer au nettoyage et parcourir 50km avec ,que du bonheur,comme toujours Smile

photo vite fais avec mon iphone,j'ai pas eu le temps de sortir mon APN Rolling Eyes

EDIT :

conduite de nuit parfaite,mon éclairage est réglé comme il faut,les ampoules que j'ai monté aide augmente pas mal la distance du vision
et je peux enfin manger des bonbons dans une voiture sans me faire engueuler ! Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La face avant comme ça, est juste démente je trouve!!!! Faudrait juste faire le bandeau entre la calandre et le PC et ça serait parfait! =D

Sinon nice tout ça!! Y a plus qu'a la posé un peu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very Happy
mais oui elle est jolie mon EC voyons Razz,bon ok elle est encore un peu haute .. Laughing
et Micka j'ai pas compris de qu'elle bandeau tu parlais,pour moi yen a q'un a l'arriere,le noir ,le bandeau du hayon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi Wink

quand on voit de quoi elle est parti elle est vraiment clean aujourd'hui, tu continue pas le liseret rouge sur toute la carrosserie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une moustache Micka Laughing
non car sa ferait tache Rolling Eyes

merci Frank Smile ,je vais continuer le lisseret,il faut que j'en rachéte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Smile

deja 500km de fais avec mon EC,comme toujours du pur bonheur,hormis le manque de clim lol
depuis ya eu nettoyage-nettoyage puis re-nettoyage Laughing

aujourd'hui j'ai trouver ça sur une voiture
c'est un Boa qui vient d'un kit admission K&N , je me tate à le monter sur mon EC mais cotée esthétique c'est moche, j'aurais plus de résonateur et le Boa ne sera donc pas fixé

des avis ? Wink


(kit qui vient d'une clio RN essence)

sinon je vais lui mettre un filtre K&N dans la boite à air ,donc à voir ,je me tate Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu vas avoir un petit gain en agrément de conduite. Doit bien y avoir moyen de le fixer et de lui faire prendre l'air de façon discrète ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement à voir Smile
car j'ai un peu d'espace mais sa serait derriere le radiateur,a chaud je respirais de l'air chaud du radiateur Rolling Eyes

mais je vais le mettre de cotée,sa mange pas de pain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui nettoyage du filtre dans le bocal du maitre cylindre avant + remise à niveau avec du liquide neuf
j'ai aussi nettoyer mes bougies,ils sont blanche et avec un départ orange ,du coup trop pauvre donc j'ai mis un demi tour pour chaque carbu,je verrais bien dans 500km Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut à tous

170000km passer avec l'EC ,aucun problème hormis le ralenti qui c'est remis à 1000trs/min depuis que la vieille essence c'est vidée
redescendu à 750-780trs

un nettoyant essence passer dedans et 350km fais avec en deux jours (chantilly-Abbeville) : impeccable
elle tient super bien la route,le D14 répond rapidement et sans soucis ,le bruit du remus est un peu trop fort à mon gout mais on si habitue Wink

aller quelque photo ,depuis le temps que j'en ai pas mis .. Rolling Eyes


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tu n en a pas besoin de tes mano donne les moi lolil vont servir.

sinon ben avec juste un silencieux tu fais ta tapette viens jvais te faire saigner tes oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokohamaR a écrit:
la classe Cool elle et super propre Smile


merci Smile

guizmor a écrit:
franchement tu n en a pas besoin de tes mano donne les moi lolil vont servir.

sinon ben avec juste un silencieux tu fais ta tapette viens jvais te faire saigner tes oreilles


mes manos me servent si ,surtout la température d'huile,pour savoir ou j'en suis moteur froid et quand je suis en ville ,en général c'est 75-80° Smile
et moi perso je préfère le cotée confort de l'EC Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi nikel ton EC. Ta photo de l'interrieur me fait penser que je me trouverai bien un volant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mano pour voir la temperature de son huile en ville...... on aura tout entendu ici MDR



c'est bien ce que je dis....................... sa te sert à rien LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
les mano pour voir la temperature de son huile en ville...... on aura tout entendu ici MDR



c'est bien ce que je dis....................... sa te sert à rien LOL


J'avoue donne les moi =D!!!

Et mon manchon alors????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian54 a écrit:
Elle est clean Smile des roulettes bientôt ?


merci Wink
roulettes pas encore prévu,j'arrive pas à trouver mon style sur l'EC ,hormis les BBS mais c'est du vue et revue

kyo70 a écrit:
Toujours aussi nikel ton EC. Ta photo de l'interrieur me fait penser que je me trouverai bien un volant .


merci Smile
un volant sa fais quand même plus classe je trouve, tout dépend après c'est aussi pour la position des mains, certains sont mieux que l'origine et d'autre sont plus désagréable Rolling Eyes

guizmor a écrit:
les mano pour voir la temperature de son huile en ville...... on aura tout entendu ici MDR



c'est bien ce que je dis....................... sa te sert à rien LOL


moi ils me servent point final Razz

takumifujiwara a écrit:
guizmor a écrit:
les mano pour voir la temperature de son huile en ville...... on aura tout entendu ici MDR



c'est bien ce que je dis....................... sa te sert à rien LOL


J'avoue donne les moi =D!!!

Et mon manchon alors????



le manchon je l'ai rendu à son propriétaire, j'ai eu pas mal de soucis par rapport à ça donc hop je rend,je m'embête pas avec tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai aprés faut bien choisir. je trouve que celui de l'eg, aprés mettre bien habituer a la caisse, devient presque encombrant a cause de sa taille. Je me trouverai bien un volant avec du cuire retourner et garder mon claxon. J'en est vus un sur akr pour 75€. Pars contre pour les moyeux c'est tous les meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyo70 a écrit:
Ouai aprés faut bien choisir. je trouve que celui de l'eg, aprés mettre bien habituer a la caisse, devient presque encombrant a cause de sa taille. Je me trouverai bien un volant avec du cuire retourner et garder mon claxon. J'en est vus un sur akr pour 75€. Pars contre pour les moyeux c'est tous les meme?


oui pour le moyeux jusqu'à 2000 je crois voir un peu plus
celui de mon EC est un moyeu de CRX DEL SOL Wink

http://www.lateamhonda.com/t2710p60-ec9-accidente-ne-veut-pas-dire-fini

ya des photos qui montre à quoi y ressemble ,c'est ça qu'il te faut, après qu'il soit court ou qu'il soit long, c'est ton choix Wink
les fils du volant se monte sur le klaxon qui est fourni avec le volant ,deux prise .

moi j'avais payé moyeux + mon ancien volant Momo 45euros ,et un moyeu d'EG + mon volant Momo actuel 35euros ,sachant que j'ai revendu le moyeux 20euros et mon ancien volant 50euros ,mon kit moyeux/volant ne me revient pas trop chère enfaite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...