Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :) [part 2]

Messages recommandés

certains appelle ça du "JDM" ,mais c'est pas ça en vrai le jdm,c'est surtout pour pas dire tuning x)

moi je vais te dire que c'est fashion et que je trouve ça sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM n'a rien a voir avec le tuning même si au final tu change des option pour d'autre... JDM Japan Domestic Market sa veux dire ce que sa veux dire c est le montage d'option d'origine qui etait proposé uniquement en version japonaise...

enfin je sais que tout le monde le sais mais quand tu vois ce que certain appelent JDM sa fais froid dans le dos car oui la c est certain c est du tuning lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais se que veux dire le jdm Wink
mais on se comprend au final sur le faite qu'il veut dire tout et n'importe quoi pour certains Wink
moi je dirais plus que chaque chose faite sur l'EC,c'est dans mon style ,voila tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça veut dire ça JDM Laughing

Depuis que je suis sur la team, j'ai toujours cru que ça voulait dire Jesse Domestic Market Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

j'avais deja enttendu du Jesse Domestic Market mais j'avais aussi compris que c'était pas le même jdm que je connaisais ,et j'ai compris rapidement que sa n'a rien à voir mdrrrr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah attend si je devais à chaque fois ne jamais chercher à comprendre et ne pas assouvir ma curiosité,je serais le roi des cons et je roulerais surement en super 5 aujourd'hui ! Laughing ,pourtant j'ai une super 5 .. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai avancer et j'avais bien raison,j'avais pas retirer tout la merde qui c'est déposer à l'intérieur de l'auto en 20ans de temps Rolling Eyes

en tout cas mamie est sortie de son emplacement ,elle n'est pas allé loin Laughing





la lame du pc AR de la golf juste devant sera surement récuperer par la suite pour etre adapter sur l'arriere de l'EC Smile

et on voit que je roule pas trop avec voir pas du tout .. Laughing




ensuite je dépose l'auto chez ma tante,je raméne la super 5 chez moi ,et de retour sur l'EC avec l'outillage nécéssaire Smile

on commence à déposer quelque plastique et j'en arrive au point que je voulais voir avec impatience !

un avant / aprés avec le renovateur plastique ! c'est radical Laughing



on continu a demonter pour en arriver a se que je voulais
on se rend compte aussi que mon soufflet de levier de vitesse à fais son temps Rolling Eyes



et voila ,c'est bien se que je pensais,j'avais une odeur de clope de temps en temps ,va savoir comment c'est arriver la ,c'est passer à traver le soufflet ?? :!mdr!:


c'est bien des cendres oui , aussi une allumette..
j'ai aussi découvert une abeille et une mouche sur le frein à main,un ticket de caisse de 1998 et une carte de visite blanchi par le temps :sac:

une fois tout aspirer,demonter et nettoyer sa donne ça pour l'avant



et ça pour l'arriere



j'ai encore rien remonter
j'ai tout nettoyer,passer au renovateur plastique les pieces dont j'avais la possibiliter de le faire
j'ai aussi refais les fixation de mon socle de manos car il bougeait et sa n'allait pas psychologiquement Laughing
j'ai aussi revue mes fils de l'enceinte AR G,trop voyant à mon gout sous le tableau de bord du coup j'ai demonter la boite à fusible et j'ai tout placer derriere,la c'est nickel Razz

voila pour aujourd'hui Smile



la voir ici me rappelle beaucoup de souvenirs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle ton EC, la golf fait tache par rapport a elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom a écrit:
elle est vraiment belle ton EC, la golf fait tache par rapport a elle Laughing


merci Tom Smile

c'est surement pour ça que mes parents déteste l'EC .. leur golf rivalise pas .. Laughing
mais bon .. pour eux,tant que sa roule,c'est good ,chacun sa façon de voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis fier aussi,j'ai jamais eu autant de plaisir a travailler dans une auto que c'elle ci Smile
j'ai encore pas mal de boulot
j'attend de recevoir quelque bricole
je commence l'aile AR mercredi normalement Wink

j'ai encore pas mal d'idée en tete mais ça attendra les grandes vacances le temps que je travail un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en discuté à l'instant sur facebook avec 2-3 personnes Smile

je vais commencé à refaire pas mal de SB sur le chassis ,ensuite je verrais pour poser un peu mais pas avant pour raison de sécurité
mais c'etait dans mes idées ça .. Laughing
je passerais aussi en 14 avec déport ,mais vue que se je dis à toujours 3mois de retard,pour l'instant ma priorité c'est mon chassis et mon embrayage exedy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 en daily c'est même pas la peine surtout pour les gros SB sa travaille pas comme il faut Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas ..
Je n'ai ni la place ni l'outillage pour vraiment bien le faire et j'avais d'autre priorité ..
Les SB c'est du energy suspension noir , malheureusement dans mon budget c'est se qu'il y avait de mieux et un ami me les a conseiller car bien monter et graisser c'est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^.
En fait ils sont vraiment valable pour les 2 gros en dépanage, les autres, faut prendre de l'OEM ou du renforcé forme OEM (avec les cage et tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila je vais juste faire les deux gros,les autres je pense reprendre des OEM,le prix ne change casi pas comparé au energy suspension en plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas cette marque,je vais me renseigner Smile

sinon aujourd'hui j'ai attaqué mon aile AR .. ya encore pas mal de boulot Rolling Eyes
voici l'etat actuel,je pas fais comme l'autre cotée meme si en 6mois de temps sa n'a pas bouger
cette fois ci j'ai retirer TOUTE les parties rouiller
et j'ai aussi decouvert un trou dans le passage de roue,a faire donc .. youpi ! Laughing
et derriere le cache ou sont à l'origine fixé les bavettes HS,rouille aussi,en meme temps,vue la masse de terre qui c'est logé derriere en 20ans de temps ..
je pense continuer ça ce week end ,m'enfin je vais avoir pas mal de boulot car j'ai aussi quelque bricole qui devrait arriver Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappel mon bas de caisse qui etait encore pire, j'avais tout découpé, 1 semaine de travail lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Smile

un peu d'avance sur l'EC

j'ai traiter fini de meuler certains points qui était rouillé , ensuite j'ai traité la tole,apprêter,blacksonner puis un peu de peinture grise
le trou dans le passage de roue : meuler ,traiter,fibré d'ailleurs c'est bien la meilleure pose que j'ai faite,j'ai donc juste eu besoin de poncer ,actuellement il est en apprêt,je blacksonnerais tout ça demain



pour mon bas d'aile/passage de roue ,j'ai posé la fibre,à premiere vue c'est pas jolie jolie mais sa se travail,je commencerais ça demain





une autre piece que je devais monté depuis : barre AR INF :





ha par contre en tappant un peu mes tambours ya pas mal de poussiére qui en est sorti du coup par la suite je m'occuperais de revoir ça ,au moins un nettoyage / changement machoire



pareil j'ai trouvé la fixation G du radiateur ,merci Greg Smile



entre temps j'ai corrigé quelque visserie,coller quelque agrafe et certains SB couiné du coup un peu de graisse et de lubrifiant
j'ai aussi trouver dans ma caisse de piéce de 50 un rouleau rouge a lisseret pour jante,du coup j'ai fais un cotée de l'EC avec
je trouve ça sympa mais mon pc avant étant neuf mais "adaptable" ,j'ai plus la rainure d'origine,du coup je me tate à adapter ou à retirer le lisseret et laisser comme t'elle donc noir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement bien ton bas de caisse, c'est super dur a travailler la fibre avec la resine !!

et puis ton trous dans l'aile, c'etait pas un trous d’Évacuation j’espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non c'est surtout les dernieres pose ,poser une fibre par dessus une fibre et bien faire le mélange resine/durcisseur car sa change beaucoup sur la pose

le trou tu parles du rond ou il y a un caoutchouc noir à la base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prjct-civic a écrit:
ha non c'est surtout les dernieres pose ,poser une fibre par dessus une fibre et bien faire le mélange resine/durcisseur car sa change beaucoup sur la pose

le trou tu parles du rond ou il y a un caoutchouc noir à la base ?


ya certaine voitures qui ont l’évacuation de la lunette ar ou de TO qui sort dans l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le retour du beau temps tu vas pouvoir te défouler un peu monsieur perfection Very Happy

Pour le liseret perso je laisserais sans mais c'est juste mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes garniture de freins arrière, si tes cylindre de roue ne fuit pas, y a pas besoin de les changer Wink. Enfin sauf si elles se sont décollé ou qu'elles sont usé ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sur l'EC il n'y a pas de trou d'évacuation,le gros c'est un caoutchouc qui est dessus,derriere il n'y a rien,je ne sais pas qu'elle utilité il a

pour le lisseret je pense aussi les retirer oui car sa fais tache,c'est de trop je trouve Rolling Eyes ,j'ai fais les deux cotées et perso je trouve que le rouge fais tache

et pour les garnitures je pense pareil Mickael Wink,je vais au moins demonter pour voir l'etat de dépoussiérer tout ça

sinon j'ai pas trop avancé sur l'aile,j'ai poncer la fibre ,j'ai poser un mastic et j'ai commencer à le ponçer,rien de plus car j'ai regraisser tout mes SB ,quand j'ai vue hier en graissant les SB du train AR D que plus rien grincer/couiner,j'ai attaqué tout les SB AR et quelque un à l'avant et la miracle,quand on monte dans la voiture ou autre,plus de grincement désagréable,sa c'est deja une bonne chose de régler Smile
j'ai aussi refais un point de rouille que j'avais laisser de cotée dans le passage de roue AR D ,du coup hop j'ai pris le temps de le refaire

je remonte l'intérieur mercredi aprés midi si j'ai reception des colis d'ici la Rolling Eyes
et j'essaye de terminé l'aile AR le week end prochain Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ton EC. J'aime bien avec le liseret rouge mais faudrai le faire faire tous le tours de la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyo70 a écrit:
Cool ton EC. J'aime bien avec le liseret rouge mais faudrai le faire faire tous le tours de la caisse.


bah enfaite j'ai un soucis ,mon rouleau est vide Laughing ,j'avais plus grand chose faut dire ..
mais je me tate à finir le tour de caisse car je trouve que le rouge fais trop "flash" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la galere ^^. Aprés je pense qu'il faut voir en vrais, sa doit pas rendre pareil que sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais sa rend vraiment comme sur les photo,le truc c'est que visuellement mon EC c'est noir / gris d'extérieur donc le lisseret rouge c'est la couleur de trop Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un liseret chromé comme sur la prelude ça claque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila je pense que je vais essayer sur un lisseret gris voir chrome ,mercredi je retire le rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan!! Laisse le!!!!
C''est juste trop la classe comme ça! =D

Ca fait vraiment le petit truc de plus qui la sort de la banalité ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben après un rouleau sa doit couter 5€ Wink

bon sinon pour tes tambours si sur l'EC que je vais chercher ils sont encore bon je peux te les revendre si ils sont tout neuf biensur... moi je vais swapper le train a disque du concerto dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Nan!! Laisse le!!!!
C''est juste trop la classe comme ça! =D

Ca fait vraiment le petit truc de plus qui la sort de la banalité ^^.

Exatement, ne pas faire comme les autres. Aprés il faut que sa te plaise.
Moi c'est ce qui ma pousser a prendre honda au départ et c'est plutot rare en franche comté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie Smile

tout bien réfléchi j'ai regardé mes photos aujourd'hui et enfin de compte je laisse comme ça,c'est un touche sympathique qui ressort bien,d'ou le cotée "flash" ,des que je pourrais je passerais à Autobac en prendre un rouleau,j'avais payé celui la 3.50€ ya de ça 2ans,sa doit etre 4-5euros maintenant,pas grave Wink

j'espere recevoir ma commande demain ou mercredi

j'ai reçu quelque stikers de la boisson "truc de fou",yen a un qui est terrible !! du coup il va finir sur le bas de ma lame de golf ou ma barre av sup ,a voir Smile

pour les machoires,on peut s'arranger ensemble par la suite Romu 1896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE DIS SUPER CE LISERE ROUGE C EST LA 'COLOR TOUCH' QUI FAIT TOUT ET PUIS JE SUIS FAN DE ROUGE J SUIS UN SANGUIN PTDR NAN FRANCHEMENT LAISSE CA PETE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le rouge aussi,le compartiment moteur et l'intérieur j'essaye de marier un peu cette couleur qui parfois rend super bien
mais enfin de compte oui en regardant la voiture je me rend compte que le rouge ressort bien des couleur foncé qui sont le noir et le gris,du coup je laisse ,je finirais le tour de caisse des que je passerais à autoback Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...