Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Youhou !Vu par hasard sur le net :Tout est normal, la Panda dans ses extremes est plus qu'au taquet + le mec avec sa clop = MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 avril 2013 les panda... faut le vivre pour y croire hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 9 avril 2013 put... ca c'est de la bombe bébé!on peux se cacher avec nos jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Chui monter une fois dans une panda. Sa ma fait rigoler, le bas du tableau de bord et cacher pas du tissue. Y avait pas beaucoup de sous a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2013 perso je crois que c'est la seule caisse avec laquelle J'AI TOUT FAIT ! et sa ne bronche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 moi c'est plutot la tronche du gars qui me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est clair, pas inquiet le gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 avril 2013 a tous les coups c est encore un pilote italien au volant de sa petite fiat ferrari qui a vue des pepettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites