gilles.bourdais 0 Posté(e) le 6 avril 2013 salut à tous et à toutesje m'appelle gilles, possède actuellement une FRV ivtec 2.2 de 2007 totalisant 120000 km et un multipla fiat de 2003 de 175000 km,je m'inscris sur ce type de forum pour lire et consulter les recherches de pannes et autres pb rencontrés au cours du temps par nos chères automobiles.je suis membre de Honda.4all, et multipla fiat, mes deux autos sont actuellement en bon étatmerci de votre accueil. gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 avril 2013 des motivation un peu simpliste mais il te faudrait une présentation de ton FR-V pour compléter ton admission cordialemtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 8 avril 2013 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites