Leelee 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour à tous et à toutes,Je suis tombée il y a quelques jours sur ce forum et je n'ai pu m'empêcher de m'inscrire! Moi c'est Lili, et évidemment en pseudo était déjà pris alors... J'ai 24 ans, j'habite en Essonne (91). J'ai actuellement une Peuge*t 206+ de 60 chevaux toute mouillée, et je suis aussi la demi propriétaire d'une Honda du Soleil Paradise Blue Green ESi! J'aimerai vendre la 206 prochainement, j'hésite encore entre une Mx-5, une Civic (EJ1 ou 2) ou encore une Prelude, et dans mes rêves les plus fous une ITR, il faut encore que j'arrive à me décider... J'espère recevoir de bons conseils de votre part! Sur ce, bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 avril 2013 salut, bienvenue, moi je te conseil une prelude <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 membres de JPC ? il me semble deja l'avoir vue sur ce forums je me trompe ? enfin elle est à ton copain , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci! Tom a écrit:salut, bienvenue, moi je te conseil une prelude Tu dis ça parce que tu en a une! prjct-civic a écrit: membres de JPC ? il me semble deja l'avoir vue sur ce forums je me trompe ? enfin elle est à ton copain , non ? Oui, membre de JPC. Et la del Sol appartient à nous deux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyo701 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Salut et bienvenu. HA l'ITR, un reve pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 avril 2013 papy a une MX-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 4 avril 2013 kyo70 a écrit:Salut et bienvenu. HA l'ITR, un reve pour beaucoup Si elle n'était pas si chère je n'aurais pas hésité une seconde! lolGOUZY33 a écrit: papy a une MX-5Merci! Trois voitures à ce que je vois, pourquoi se priver! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci à tous pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Comment supprimer un message? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Un message privé ou un message sur un topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Un message sur un topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Pour le supprimer complètement aucune idée, pour supprimer ce qui est écrit à mon avis en cliquant sur "editer" puis en supprimant ce que tu as écris (quitte à mettre un espace pour dire de) ça devrait fonctionner. Après il faudra qu'un modo fasse la suppression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 avril 2013 tu veux supprimer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci à tous! guizmor a écrit:tu veux supprimer quoi ?Je voulais supprimer le message où je demandais justement comment on fait pour supprimer un post, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai posté deux posts à la suite du coup... Mais maintenant ça n'a plus de logique de le supprimer, au moins je saurais qu'il faut demander à un modérateur au cas où! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 avril 2013 MDR ok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bienvenue à toi ^^.Une ITR ça coûte pas si cher En tout cas fort interessantes tes envies. En voiture plaisir à ta place, je prendrais le MX-5 (Un NA Miata), pour le plaisir de la glisse, ou du soleil l'été XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites