guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2013 oui je sais merci merci beaucoup mais je ne me souviens plus que tu l'avais vue... sinon désolé pour le pourissage de post stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Là tu vas te faire voir pas de STop HS!! Il modifie tout ce gros gay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 juin 2013 A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! A BAT LE MODO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 J'ai besoin de petite Info de personne qui aurait decata leur ep2, m'étant renseigner quelque temps chez les anglais ces derniers me disent qu'ils ont noter une surconso alors qu'en France on me dit qu'en decata on abaisse la conso du coup je suis un poil perdu entre les deux pays (si je devais faire un jeu de mot je dirais que je suis noyé entre les deux pays (la manche))Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ils consomment plus parce-qu'ils appuies plus tout simplement ^^.Sur un moteur turbo je dirais pas, mais là c'est pas le cas.Mais le rapport avec l'EG à Jesse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Donc en toute logique je devrais consommer pareil voir moins comme sa ma été dit du côté français ? Juste le cell Fix a ajouter ...Comprend pas pourquoi tu me parle de eg par contre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Euh merde désolé! J'ai confondu avec un autre topic ptdr.Oui tu consomera moins.Je me suis mis à consommer 0.5 litre de moins environ quand j'ai décata plus ligne ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ouais donc sa conforte mon idée faut que je prévoie sa pour bientôt j'espère au rassemblement je fais tâche avec ma voiture toute d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Limite on s en fou de consommer plus... si tu veux pas consommer achete une saxo 1L ou une aygo lol nan sans deconner si tu fais ca c est pour que sa marche mieux... donc tu va automatiquement tirer plus dedans. Faut pas me dire que si vous faites tout ca c est pour gagner du couple et par consequent du confort de conduite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi j'ai décata mais je consomme plus xDPeut être aussi parce que j'ai toujours le pied très lourd^^Faut pas s'arrêter a la question de la conso... car 0,5L crois moi quand tu arrives a la pompe, tu vois pas la différence Et franchement une AYGO 1L ça suce a mort guizmor (on m'en a prété une pendant 1 mois et je faisais a peine 400km avec le plein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Et ben c est que tu conduit comme un pied lol... les parents de ma copine m en ont preté une pour les vacances : resultat je ne me rappel plus tres bien mais je faisais a peine du 5L/100 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Nan après pour une conso de 1l au cent la j'aurais tiqué un peu mais pour 0,1 l je m'en tape la gauche sans faire bouger l'autre c'était plutôt pour ne pas avoir de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Et puis je pars du principe que si la voiture tourne mieux y'a moins besoin d'appuyer sur l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Une autre question que je me pose ... Boîte a air origine avec un bon filtre a air ( le résonateur en moins bien sur ) ou une véritable boîte a air de qualité (genre boîte a air amg, s2000 ou autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu aura des meilleurs reprise un leger gain tres appreciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Sur la boîte a air ou sur le decata tu me dit sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ben tu parle de la boite... donc oui la boite. Maistu sais avec des modif comme celle ci que ce soit echappement ou admition tu gagnera simplementun leger couple sur certaine plage de regime moteur uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oh oui je suis pas un de ces grand fou qui pense gagner 18 cv grâce a un filtre et 30 grâce a un cai mais plutôt si le moteur se porterais mieux avec la boîte a air d'origine un gaine et un bon filtre ou une boîte a air d'itr par exemple avec un bon filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Cherche une BAA de MB6, c'est aussi bien pour 4 fois moins cher =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Sur ton EP2 met pas de boite d'ITR juste decompartimenté avec filtre et gaine... Sinon si je t ai dis ca ce n est pas parceque je crois que tu pense que tu va gagner 18 ou 20cv c est pour te dire ce que j ai ecris donc en changeant ligne et admi tu notera juste des difference de comportement moteur sur tes plages de regimes moteur donc a toi de faire tes modif et de voir par la suite etde ressentir la ou le changement aura eu lieu tu verra sa a l acceleration donc je ne te parle pas de CV comme tu l as dis mais de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Au pire tu sais takumi si il veut encore moins cher il trouve une BAA de clio RS ou de renaut 21 ou 25 elles sont pareille a 2 petit truc pret et il aura un BAA avec des perf toute aussi bonne qu une d ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Au pire, sur EP2 les BAA sont de l'autre coté non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui elles le sont c est pour ca que j ai dis pas de baa d itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Effectivement j'ai penser a boîte a air de 206 rc, clip 16s ect mais je me demander surtout si sa valais le coup Oui je vois ce que tu veux dire guiz effectivement je n'avais pas saisie le fond de ta pensée après pour gagner du couple pourquoi pas mais pour l'instant la ligne sa passe en dernier lieu je ne trouve pas vraiment de chose potable pour ep c'est pour sa que jetait partie sur un decata et puis comme tu la dit gagner un peu de couple sur certaine plage je ne sait pas si de moyenne modif en valent la chandelle, je me contenterais d'un bon filtre k&n peut être et un decata pour l'instant a voir par la suite si une boîte a air qui nourrie habituellement du 2l peux m'aider a gagner encore un poil de couple Pour Info la boîte a air n'est pas sur le coter mais sur le collecteur d'admission et elle est vraiment minuscule peut être 1litre tout au plus c'est pour sa que j'ai imaginer la changer complètement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ah oui effectivement la boite a air est coté conducteur que pour les EP3 et 4 sinon EP2 ca fais comme les EG4 ou EJ9 leclapet est vers le haut au dessus de l admission. Si tu veux une modif sympathique pour ce moteur c est de trouver une autre pipe d admission qui vient d'un autre D16 par exemple où le clapet est sur le coté de l admission enfin a voir si deja fais sur EP2 et avec quelle pipe d admission. Mais ce ce fais sur le 1.5l de l eg4 et le 1.4 de l ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Elle est comme les EJ9 EJ6 EG4?Edit: je viens de regardé et ouai.Bah à la limite le truc à faire, c'est d'y mettre un collecteur d'admi de D16Y8. Déjà rien que ça, ça va te débridé le moteur comme pas permis ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Et oui c'est exactement sa j'ai penser a la modif mais je suis passez à coter d'une super occasion a 30 € le collecteur maintenant je. Trouve mais un peu cher, et sa implique de mettre une nouvelle boîte a air et la on en reviens a la question de départ bonne boîte a air ou garder la boîte a air origine avec un bon filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'ai trouvé une lame arrière de type r pour pas cher je reçois mon produit en début de semaine prochaine normalement me reste plus qu'un aileron de type r et est esthétiquement je n'aurais plus grand chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Vois avec chris sur le forum il avait une EP4 et il avait acheté toutes les lames et bas de caisse ainsi que le spoiler look typeR il se monte sur ep2 et 4 sans modif Il revend tout et jamais monté car il a revendu son ep4 avant de tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Il est juste de belgique Mais il vend tout pas cher en ce moment, profite des promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Je regarde sa alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Édit : si c'est chris7800 j'ai déjà vu son post et il n'envoie pas et puis je ne veux pas critiquer sa vente mais j'ai trouver plus que moitier prix sur lbc et sur d'autre forum ou je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ouai mais lui c est du neuf et je ne pense pas que sur LBC a plus que moitié prix ce soit neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Et si tu lui demande gentiment, il enverra t'inquiète pas x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Non bien sur sa reste de l'occasion c'est sur que sa donne envie déplus j'ai vu certaine occase plus cher que le neuf qu'il propose mais j'ai une occase avec lame arrière état nickel et aileron état nickel pour 50€ fdp in pour chaque pièce sur un autre forum ou je suis inscrit m'as c'est clair que ce n'est pas du neuf :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Et le spoiler c est un d EP3 ou pas carsi c est le cas tu va avoir du travail dessus il me semble pour le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Oui ep3 jetait assez précis dessus surtout que j'ai cru voir un des tes post sur japancar avec les fixations (à moins que c'était quelqu'un d'autre :S ) car j'ai vu aussi des kit complet a 150€ mais il faut adapter un peu ect et j'ai pas envi de m'embêter avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Voila pourquoi je te parlais de chris du coup car lui c est specialement pour ep1 2 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miroshima1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 A ok je vais voir sa alors merci guiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ben de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites