Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miroshima1

Nouveau sur le forum

Messages recommandés

Bonjour la team

Je me présente morgan 24 ans depuis peu j'habite sur poitiers dans la vienne et je suis vendeur de profession actuellement au chômage depuis décembre, j'ai eu en ma possession une petit ek3 phase 1.5 que je n'ai pas garder longtemps une gonzesse ayant griller un feu rouge bien comme il faut m'a percuter de coter et ma civic est partie en destruction le 21 décembre 2012 (ma fin du monde personnel) en remplacement je prévois une ep2 sport pour bientôt normalement.

Cordialement

ok ok ben si tu peux faire la presentation d'une des 2 c est magnifique et on valide ton accès.

bienvenue

Bas je veux bien présenter les deux mais je ne les possèdes plus/pas,
- mon ek3 était une phase 1.5 blanche acheter 1600€ pour 164000 km au compteur niveau équipement j'avais la clim et niveau modif j'avais juste un filtre spoon dans la boîte a air d'origine avec juste le résonateur modifié en agrandissant la prise d'air je l'ai garder 2000 borne la voiture avant de me la faire exploser
- pour l'ep2 sport je suis sur une bonne affaire un gars qui me la laisse pour 4000€ et 130 000 km au compteur j'ai déjà prévu deux trois modif dessus, entre autre filtre a air de bonne qualité et un collecteur d'admission de d16y8 probablement ainsi que le vidage du catalyseur en espérant avoir un gain total compris entre 10 et 15 cv voir plus si possible et peut être plus tard une ligne complète

Voilà j'espère avoir bien fait Very Happy

alors ta presentation de voiture doit se trouver dans presentation de nos honda donc tu peux recommencer en faisant copier coller et ajouter 2 lu 3 photos sa ne mange pas de pain Wink lol

salut bienvenue!! tiens je vais surement allez cherchez une prelude vers chez toi prochainement

Tom a écrit:
salut bienvenue!! tiens je vais surement allez cherchez une prelude vers chez toi prochainement

Prélude carbu ? De couleur beige ?

Miroshima a écrit:
Tom a écrit:

une carbu blanche, bah elle m'est passé sous le nez...

Bienvenue !

La poisse pour ton ek Rolling Eyes saloprie de gonzesse qui savent pas conduire ... Twisted Evil

Tom a écrit:
Miroshima a écrit:
Tom a écrit:

une carbu blanche, bah elle m'est passé sous le nez...

A bas du coup c'est pas celle que je pensait j'ai un amis qui en vend une mais elle est plutôt beige que blanche

Lety a écrit:
Bienvenue !

La poisse pour ton ek Rolling Eyes saloprie de gonzesse qui savent pas conduire ... Twisted Evil

Je ne te le fais pas dire Very Happy

takumifujiwara a écrit:
Ah t'es de poitiers!! C'est cool ça ^^. Moi de rochefort ^^.

Bienvenue à toi Wink

Oui j'avais noter que tu était du Poitou on se verra peut être un de ces jours Very Happy

• Créer...