Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas91

salut tout le monde !

Messages recommandés

bien le bonjour à tout les membres , moi c'est Nico , j'ai 26 ans , j'habite à Quincy sous sénart ,petite ville de l'essonne .
j'ai fais des études en carrosserie automobile ,mais au final j'ai fini par me retrouver dans le domaine de la peinture epoxy , pour les gens qui ne connaissent pas , c'est une peinture en poudre appliquée sur des pieces en acier ou en alu , et une fois passée dans un four ,donne un traitement très resistant !
ma premiere voiture était une honda civic coupée ej lsi de 1995 , puis je me suis laisser tanter par une honda civic fn2 de 2007 , que je possede toujour d'ailleur !! Very Happy
et pour mon petit plaisir je me suis récement trouvé une honda prélude de 1997 , un pure bonheur ce 2.0 L !!!!
entierment d'origine , sauf un boitier additionel , et une ligne complète inox double sortie !! 170 ch environ .
sinon , j'aime aussi ecouter de la musique (surtout dans mon auto ) , faire du sport , regarder des films , jouer a la console de jeux (gran turismo) 78963
ha oui , j'oubliai , c'est le premier forum auquel je m'inscrit , donc je connais pas vraiment le fonctionnement ,encore moins certain thermes utilisés !!
n'hésité pas a me joindre , et si vous souhaité traiter des pièces en sablage-peinture (jantes ,ou autre ) ,je verrai se que je peu faire !
Voilà , à bientôt tout le monde !! 5g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Alors pour faire bref tu peux présenter tes véhicules actuels dans cette section (je te met directement le lien ce sera plus simple pour toi) : http://www.lateamhonda.com/post?f=2&mode=newtopic
(Comme tu as 2 Honda fait une présentation différente pour chacune d'entre elles).

Si tu souhaites présenter ton ancienne EJ tu peux le faire dans cette section : http://www.lateamhonda.com/post?f=9&mode=newtopic

N'hésites pas à mettre des photos si tu le souhaites Wink

Une fois tes voitures présentées un modo pourra te débloquer l'accès au reste du forum, si tu as des questions n'hésites pas à les poser. Tu verras que ici l'ambiance est très bon enfant (quoi que parfois un peu bordélique mais ça tu le découvriras bien assez tôt Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!! tes sur le HPC ?

170 cv sur une 2.0 ça me parait énorme... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

il faut que tu présente ta voiture dans nos honda


sinon pour ta prélude il est vrai que 170cv c'est beaucoup et tu ne peux pas prendre tout sa avec un boitier et une ligne c'est évident. ne prend pas sa comme une critique. La on essaye juste de t'expliquer que parfois ce qui est annoncé par les constructeur de ce genre de matériel est totalement impossible Wink

sinon bienvenue a toi et tes auto on attend avec impatience la présentation de tes honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...